chapitre 13

54 3 5
                                    

Megan morse arriva devant la pièce qui retenait Tim. Elle regarda la personne à l'intérieur et souffla.
Elle le détesté au plus au point, il lui avait pris conner et ça, c'était impardonnable.

Elle soupira et pris une grande inspiration avant de se mettre à communiqué avec Tim par la pensée.
Ce dernier leva le regard vers Megan et fut pris d'un sentiment étrange qu'il chassa sans plus tarder.

- Megan : "t... Red robin. Je voulais tout d'abord te dire que je ne t'en veux pas du tout, je suis super contente pour toi et super boy, Félicitations ".

Megan força ensuite un sourire qui ne rassurait pas vraiment Tim, ce dernier avait toujours été assez méfiant sur les bords, peut être qu'il en faisait trop et que la super héroïne verte n'avait aucune pensée malsaine, en même temps comment faire confiance à quelqu'un qui avait un contrôle sur le mental ?

Red robin détourna le regard et soupira, il devait quand même donné le bénéfice du doute à Megan morse, peut être qu'il s'inquiétait trop et que celle ci était vraiment contente qu'il sorte avec conner.

- Tim : " merci... Mais quesque tu fais ici ? ".

Megan soupira et se rapprocha de la salle où se trouvait Tim.

- Megan : " j'ai une idée pour trouver la personne qui essaie de te contrôler, écoute, si j'arrive à me connecter à son Signal, je pourrais sûrement retracé sa position, tu en dis quoi ? ".

- Tim : " c'est pas bête... Mais tu es sur que c'est sans danger ? ".

Megan hocha la tête, Tim fit mine de réfléchir pendant un moment avant de soupirait et de donner son accord à Megan, le plus important était la mission.
Red robin n'aurai jamais pensé que miss martienne pourrait faire passer ses intérêts personnels avant cela.

Un mal de crâne pris Tim quand la martienne pénétra son esprit, cette dernière pris au moin une bonne minute avant de lâché red robin, ce dernier tomba au sol, le souffla cours.
Il leva le regard vers Megan et vue que cette dernière lui souriait.

- Megan : " je vais essayer de trouver un truc avec les signaux que j'ai trouvé. A plus tard".

Elle s'en alla aussi vite qu'elle était venue. Laissant Tim dans l'incompréhension totale.
Miss martienne était loin d'avoir trouvé un quelconque signal, ce n'était même pas dans ses intentions, tout ce qu'elle voulait, c'était amplifier le signal que Tim possédait enfin que le contrôle que cette chose avait sur lui soit encore plus performant qu'avant.
Cette fois ci, le seul moyen d'arrêter Tim serait de le mettre dans un piteux état ou encore pire, le tué.

Elle n'avait plus qu'à compter les secondes avant que Tim ne sorte de ce lieux et qu'il se mettent à rejoindre le lieu où se trouvait leur ennemi.
C'était une pierre deux coups pour Megan morse.

Wally soupira et mis sa main contre sa joue.

- Wally : je m'ennuie.

Dick leva le regard au ciel et soupira.

- dick : calme ton hyperactivité une minute et concentre toi sur la mission.

Wally leva le regard vers son copain et soupira avant de se lever et s'approcher de ce dernier.
Il passa ses bras autour de la taille de nightwing et colla le dos de celui ci contre son torse.

- Wally : tu vois bien qu'il ne se passe rien de chez rien. On pourrait... Je sais pas moi. Nous amusez un peu.

Dick Grayson repoussa le visage de son petit ami qui était à proximité de son cou.
En temps normal Wally west était quelqu'un de très lubrique, alors nightwing comprenait bien que les quelques jours d'abstinence qu'il faisait subir à kid flash était un enfer pour ce dernier.

- dick : on doit rester concentré.

Wally montra son doigt a dick et pris un air de chien battu.

- Wally : une fois, juste une fois et je te promets que je te lâche, promis, une seule fois.

- dick : tu te trouves pas pathétique de supplié pour du sexe ?

Wally secoua la tête, son regard toujours aussi suppliant.

- Wally : juste une fois et je ferai tout ce que tu voudras, accepte chéri.

Dick regarda la base une minute, ils étaient là depuis des heures et rien ne s'était passé, il tourna son regard vers Wally qui avait littéralement les larmes aux yeux. Dick soupira une énième fois avant de tirer kid flash vers lui et lié leurs lèvres dans un baisé fiévreux. Il se laissa aller aux envies et aux manières asser brutes de Wally.
Cela n'avait jamais déranger Grayson, il préférai même quand cela faisait un peu mal, pas qu'il était masochiste, loin de là, disons juste que ça ne le dérangeait pas d'avoir un peu mal.
Wally souleva dick par les jambes et le plaqua contre un arbre, leurs bouches toujours liaient.

Nightwing entoura ses jambes autour des hanches de Wally. Ce dernier était trop occupé a passé sa langue dans la bouche de Dick qu'il ne pue que grognait quand il entendit du bruit dans son oreillette.
Dick Grayson repoussa Wally avant de posait la main sur son oreille.

- dick : quoi ?

- Damian : mais vous foutez quoi ? Tim a commencé à bougé.

Nightwing et kid flash s'échangerent un regard et se séparèrent avant de rejoindre leur poste et guetter les mouvements de Tim.
Ce dernier avancé à toute vitesse sans prêté attention a son entourage.

Conner survola l'endroit que Tim parcourait, plus inquiet qu'autre chose.
Il grimaça avant de vouloir aller lui apporter son aide mais fut retenue par un champ de force générer par Megan.

- Megan : n'oublie pas le plan super boy.

- conner : je m'en tape un peu du plan, j'ai un mauvais pressentiment et la protection de Tim est ma priorité.

Megan tendit ses mains devant elle avant de faire briller ses yeux d'une lueur blanche.

- Megan : desolée mais je peux vraiment pas te laisser tout faire tomber à l'eau.

Conner sera les poings et fusilla la martienne du regard avant de se lancer vers elle, prêt a lui assemer un coup, mais malheureusement pour lui, Megan se dématérialisa et passa au travers de super boy, évitant ainsi son coup.

- conner : bat toi.

- Megan : je ne veux pas te faire de mal conner. Je ne peux pas.

- conner : je ne veux pas me battre contre toi non plus. Alors laisse moi allé rejoindre Tim.

Megan secoua la tête, ce qui énerva conner encore plus. Il fronça des sourcils et voulue attaqué Megan mais une décharge électrique traversa son corps et le fit perdre connaissance. Le corps de super boy se relâcha et commença à s'écraser sur le sol, Megan essaya tant bien que mal de le rattraper mais ce fut super girl qui arriva en premier.
Elle pris son cousin dans ses bras et le posa au sol.

- kara : pourquoi t'a fait ça arsenal ?

Roy soupira et s'approcha du groupe, une arque à la main.

- roy : ma priorité était de les empêcher de continuer le combat, et de mon point de vue c'était conner qui attaquait Megan.
Pas vrai ?

Megan détourna le regard et joignit ses mains. Elle hocha ensuite lentement la tête, ce qui énerva kara, elle savait bien que son cousin n'était pas du genre à s'emporter sans aucune raison.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous à plus.

Bon je vous dis a plus et cette fois je ferai vite ✌🏾🥹

sweet love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant