Conner regarda dans tout les sens sans succès, il cherchait Tim du regard depuis un long moment mais il ne le voyais pas.
Tim n'avait même pas pris la peine de participer au cours.Quand l'heure de la pose arriva, Conner se leva pour aller à la recherche de red Robin, il ne savait pas ce qui le poussait à se soucier autant de l'absence de Tim mais ne pris pas le temps de réfléchir à pourquoi ça lui faisait un tel effet.
Il le chercha dans dans les couloirs et dans la cours et décida à la fin d'aller voir à l'infirmerie.
L'infirmière ne s'y trouvait pas et Conner en profita pour chercher Tim librement.Il trouva ce dernier couché sur l'un des lits. Conner soupira de soulagement d'avoir pue trouvé Tim Drake.
Tim frissonna et ouvrit lentement ses yeux. Il cligna quelque fois et les posa son regard sur Conner.
- Tim : tu fais quoi ici !?
- conner : c'est à moi de te poser cette question, tu n'a participer à aucun cours. Ça va pas ?
Tim se recroquevilla sur lui même et souffla.
- Tim : je me sentais pas bien.
- Conner : rentre chez toi alors.
Tim secoua la tête. Il ne voulait pas du tout rentré car si on voyait qu'il n'allait pas bien, c'était sur que sa famille aller le gardé enfermé au manoir.
- Tim : ça va aller, juste un coup de chaud.
Conner mis sa main devant son nez en sentant le parfum que Tim dégagé, ce dernier n'avait même pas l'air de s'en rendre compte du tout.
- Tim : ça va pas !?
Conner secoua la tête, il fixa Tim un moment avant de se retourner et pouvoir partir mais Tim lui saisi la main.
- Tim : quesqu'il ya ?
Conner soupira et se retourna, l'audeur était de plus en plus forte.
Il en avait déjà entendu parler, dans un lien, les deux concerné ressentait les effets encore plus que les autres. Les autres alphas n'a pouvait pas sentir l'audeur de Tim mais Conner la sentait dix fois plus forte.
Ça avait des avantages mais aussi des désavantage, il fallait des années de maîtrise pour apprendre à se contrôler et pour le moment Conner n'était pas sûr d'y arriver.- Conner : c'est... Ton odeur ?.
Tim leva un sourcil.
- Tim : quoi !? Elle a quoi mon odeur ?.
Conner ne pouvait plus respirer convenablement, l'odeur de Tim remplissait toute la pièce mais il était le seul à pouvoir les sentiers, ça le mettait vraiment dans des beaux draps. Conner soupira et se dégagea de l'emprise de Tim.
- Conner : ça pue, je me casse.
Conner sortie de l'infirmerie a toute vitesse et s'éloigna de l'odeur que dégageait Tim. Ce dernier écarquilla des yeux.
- Tim : quoi !?
Quelqu'un s'approcha de Conner et sauta sur son dos, celui ci sursauta avant de regarder qui se tenait derrière lui.
- Conner : Megan. Je t'avais pas entendu arrivé.
Megan morse lui adressa un sourire et se décolla de oui pour se placé devant lui.
- Megan : j'ai vue, tu étais complètement dans tes pensées.
Megan pris place devant Conner et mis ses mains de part et d'autre de ses joues et plaça ses coude sur la table.
- Conner : je suis désolée, mais dit moi, tu fais quoi ici !?
Megan eu une expression outré et soupira.
- Megan : j'imagine que les humains n'ont pas une aussi grande mémoire que celle des marsiens, mais quand même tu n'écoute pas ce que je te dit !?
Conner eu un petit sourire et secoua la tête.
- Megan : je me suis fait transféré ici pour qu'on soit ensemble, n'es pas une bonne nouvelle !?
Conner ouvrit grand les yeux et se frappa le front, ils en avaient déjà parlé mais avec tout ce qui c'était passé il avait fini par oublié.
- Conner : je t'aide à faire la visite !?
- Megan : pas besoin, j'ai sais où tout se trouve, j'ai un peu farfouiller dans les pensées des autres élèves alors c'est bon, d'ailleurs certains ont des secrets vraiment trop drôle.
Conner fronça les sourcils, il n'aimait pas ça du tout.
- Conner : tu n'a pas le droit m'gan.
- Megan : je n'ai lue dans la tête de aucun membre de l'équipe ou de la justice League je te promets.
Conner Soupira et secoua la tête.
- Conner : pas que. Lire dans les pensées des gens c'est une violation de la vie privé, tu n'a pas le droit, même si ils ne font pas partie de l'équipe ou de la ligue. Jhon Jones te l'avais pourtant déjà dit.
Megan se frappa le front.
- Megan : mais oui suis-je béte. J'avais oublié, pardon Conner je le referai plus je te promets. C'est juste que sur Mars on est habitué à communiquer ainsi et tout alors je me laisse souvent emporter.
Conner hocha la tête et soupira.
- Conner : je comprends, je ne t'en veux pas. Du coup t'es dans quel salle ?
- Megan : la même que toi.
- Conner : tu as utilisé tes pouvoir !?
Megan détourna le regard et soupira.
- Conner : ne le fait plus okay.
Megan hocha la tête et souria.
- Oliver : tu n'a pas cours aujourd'hui !?
Roy secoua la tête, le nez toujours fourré dans son bouquin.
- roy : non, pas cours et toi tu vas où !?
Oliver ricana et soupira ensuite.
- Oliver : elle a enfin accepté de me permettre un rendez vous.
Roy ferma son livre et leva le regard vers son père adoptif.
- roy : black Canari ? Elle sais pas trompé de numéro.
Oliver leva les yeux aux ciel.
- Oliver : haha très drôle, j'ai un charme aussi tu sais.
- roy : t'es surtout un gars désespéré.
Oliver haussa les épaules et mis sa cravate.
- Oliver : et toi, quand nous présentera tu enfin ta paire !?
Roy reposa son regard sur le livre et continua sa lecture.
- roy : un jour peut être.
Roy savait très bien que Oliver n'était pas bête et que ce dernier savait surment ce que son fils adoptif avait sur le coup mais il n'avait pas encore le courage d'en discuter, pas alors que tout n'était pas clair même pour lui.
- Oliver : d'acc, fait les choses à ton rythme Bonhomme.
Oliver sortie du penthouse et se rendit à son rendez vous, après quelques minutes, roy leva les yeux de son livre et alla vers le balcon. Il pris son téléphone et voulue composé le numéro de Jason mais il se raidit et préféra ne pas le contacter. Roy savait bien que dans cette relation, il était le seul à subir. C'était toujours pareil pour les Omegas.
______________________________________
Salut salut
J'espère que le chapitre vous a plue.
Je viens de finir d'écrire the empire, donc me revoilà.
Allez lire si vous avez le temps.
A plus 😘
VOUS LISEZ
sweet love ❤️
Fanfictionsalut salut me voici avec la fameuse histoire justice League yaoi. je commencerai par envoyé un résumé mais là je vais juste donner les ships qui apparaîtront. ∆ timkon ∆jondami ou damijon ∆birdflash ou Grayson x Wally ∆jason x roy ∆hal x Barry...