ᴘʀᴏʟᴏɢᴜᴇ

170 25 2
                                    



                "Ça ne va pas durer.", "Vous allez vous lasser.", " Vous n'allez pas le supporter", "Tu vas souffrir.", "Tu peux vraiment avoir confiance en lui ?", "Il va te tromper c'est sûr."

Voilà ce qu'on me répétait souvent. Voilà ce que les gens pensent des relations à distance.

Et au final, qui peut leur donner tort ? Qui peut arriver et leur dire 'non c'est faux, moi j'y crois'. Personne. Personne ne peut les contredire, parce que peut être qu'ils l'ont vécu, peut être qu'ils ont souffert d'une relation pareille.

Peut être que, comme toi, ils y croyaient mais qu'on les a trahi. Que leur confiance, à eux, elle a été piétinée, insultée, brisée.

Alors non. On ne peut pas leur donner tort, on ne peut ignorer et rendre illégitime une expérience vécue.

Mais moi... Moi, j'y croyais.

Et lui aussi.

Comme des gamins rêveurs qui se croient plus forts et plus doués que n'importe qui, on y croyait... Et la preuve étant que même cinq ans plus tard, on y croit encore.

Enfin c'est ce que je pensais.



On y croyait.

Et j'espèrais que ça reste un 'on' pour l'éternité.








_________________

C'est un très très court prologue désolé de vous décevoir :3

Mais j'espère qu'il vous permet quand même t'apercevoir vers quoi vous allez vous embarquez eheh :))

A la prochaine !!

ᴀꜱꜱᴜᴍé / ᴹⁱⁿˢᵘⁿᵍ /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant