I

42 2 0
                                    

Cette musique...putain de réveil...
Jeong Jungkook, c'est mon nom, j'ai dix sept ans et aujourd'hui c'est la rentrée de première. Je suis plutôt travailleur et les jeux vidéos ne sont pas trop mon truc. Je sais qu'à mon âge la plupart des gens sont à fond dedans, mais ca ne m'a jamais attiré, ou en tout cas, pas encore.
Et cette année j'espère tomber dans la classe à Jimin.

Jimin, c'est mon meilleur ami, avec moi depuis bientôt quinze ans nous avons jamais été séparés, et je compte bien faire de cette année la continuité de cette tradition. Jimin c'est, la douceur incarnée, la personne qui ne se prend pas la tête, malgré tout ce qui s'est passé dans le passé, il a toujours eu la tête haute, un vrai exemple de force mentale.
Si seulement j'avais moi aussi hérité de ce pouvoir...

Enfin, faire bonne impression dans les moindres détails est primordiale, non je ne suis pas un lèche-cul, mais donner une bonne image de soi c'est pas mal. C'est pour cela que j'opte pour un jeans et un t-shirt noir avec marque, ainsi qu'une chemise à carreaux ouverte, et fidèle à mon style, des bottes David Stone.

Je me poste devant la maison de mon meilleur ami à sept heure quinze. Pas longtemps après, une touffe rose apparait dans mon champ de vision.

- Tient c'est nouveau ca ?
- Bonjour à toi aussi Kook. Nous commençons à marcher. J'avais envie de changer un peu tu vois, un changement pour la rentrée.
- Ca te va bien.
- Merci Kook.

Son sourire est vraiment un cadeau de la vie...

Par chance nous arrivons à temps pour le train, oui nous prenons le train, nous limitons les risques du réchauffement climatique en ne prenant pas nos voitures, et tout ca comme dirais notre chère ministre.

Le stress est à son comble, allons-nous être dans la même classe ? Plus que quelques second avant d'arriver devant les tableaux.

A1. Mon nom s'affiche sur la classe A1.
Je cherche rapidement le nom de mon ami.

- A4. Il se tourne vers moi avec une lenteur flippante. Je suis en A4...Kook.
- A1 pour moi. Je baisse les yeux au sol, déçu.

Cette année commence bien...

- Tu as qui dans ta classe ?
- J'ai Ninie et Aaron. J'expire un sentiment d'épuisement.
- Tient, t'as Kim.
- Kim ?
- Oui regarde. Il pointe du doigt le nom du concerné sur la liste. Kim Taehyung est dans ta classe.

Cette année commence bien, oui...

- Bon...on se voit à la pause, hm ? Jimin me regarde avec une moue et me souhaite bon courage avant de rejoindre sa salle.

Fun...

- Silence !

Et pour mettre le ponpon sur le bonnet, monsieur jesaistout en professeur principal. Monsieur Jung, le genre de professeur à n'accepter aucune remarque et à toujours avoir raison, même quand il a tord.

- Je vais faire l'appel.

L'appel ? Comme si personne n'allait séché.
Je regarde un coup dans la classe voir si il y aurait potentiellement des gens avec qui parler, en vain, cette année promet d'être longue...très longue.

Voilà déjà deux heures que je suis dans cet enfer, et comme prévu je retrouve Jimin.

- Alors ?
- C'est pas ca hun, Kim ne c'est pas pointé. C'était prévisible.
- Et les autres ?
- Sincèrement ? Pas un mot. Et toi ?
- Idem, c'est pas la joie dans la mienne, je suis tombé sur des dealer. Il rigola. Mais bon, faut se rendre à l'évidence Kook. Oh non pas ca. Cette année on va devoir se débrouiller avec notre section. Ca ne me réjouit pas non plus je te rassure, mais quitte à passer une année séparé, autant séché les cours. Il me regarda peu sur.
- Park, si ta mère apprend ca, tu es un homme mort, et sans paraitre égoïste, monsieur Jung me ferait la peau !
- Tu as raison. Rahhh et merde. Il s'assoit violement sur le banc.
- He doucement.
- J'en peux déjà plus Kook, cette année va être archi longue. Je te le fais pas dire...
- Bon on va devoir retourner en cours Jimin...à tout à l'heure. Je lui fis un petit sourire.

Son idée de sécher les cours n'était peut-être pas si mal...l'ambiance ici est vraiment morte. Je ne veux pas non plus dire qu'avoir Kim Taehyung maintenant va arrangées les choses, et pourtant...le voilà qui arrive. Etonnant.

- Bonjour, excusez-moi du retard.

Nos yeux se croisèrent, il me fit le salut du capitaine et parti s'assoir au fond de la classe. Ce geste si ironique...
Je n'ai rien contre lui, mais le simple fait qu'il est ce sourire narquois aux lèvres me donne envie de vomir.
Mais c'est vrai, je dois l'avouer, il est beau gosse.

La fin de la journée arriva très vite, et mon envie de revoir Jimin aussi. Lui raconter ma première interraction avec Taehyung se faisait attendre. C'est alors que je le vis..accompagné ??

- Salut Kook !
- Yo Park. Je jetta un coup d'oeil à la personne derrière lui. C'est une blague...Je me giffla intérieurement. Qui-est-ce ?
- Kook, je te présente Yoongi. Yoongi je te présente Jungkook, mon meilleur ami. Si juger était rémunéré, à cet instant même je serais millionaire. Non mais sérieux Jimin.
- Enchanté. Il me tendit sa main.
- De même. Je la tchecka avec méfiance.

Min Yoongi, nom qui circule énormément dans les couloirs, et il fallait que ca tombe sur Jimin...Bad boy rémunéré à temps pleins par son trafique de puff, oui c'est rien de méchant, mais si il n'y avait que ca...sans compter l'arnaque, ce gars est l'exemple même de l'opposer de Jimin. Dite-moi que je rêve, Jimin tu es dans un gros merdier...

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant