X

5 0 0
                                    

Le réveille sonna, ce qui indiquait le début d'un cauchemar.
Taehyung dormait encore. Je m'en veux de lui avoir parler comme je l'ai fais hier soir. Je le réveille ou pas ? Roh et puis merde. Je prit mon oreiller et lui jeta. Aucune réaction. Sérieux ? J'en prit un autre et réesseya. Il est anesthésié ou quoi ? Bon tant pis. Je me leva et commença ma toilette. Petite douche, soin du visage, bébé crème, et anti-cernes.

Niveau vêtements, ca sert à rien de se cacher, je suis facile à reconnaître. Un jean large et un pull feront l'affaire. En sortant de la salle de bain, Taehyung était entrain de se réveiller.

- Bien dormi Princesse ? T'as vu l'heure qu'il est ?
- Et toi ? T'as vu l'heure qu'il est ?
- Ouais, et si ca continue on va être en retard alors magne toi le cul.
- Non.
- Quoi non ?
- On n'ira pas en cours. Hors de question.
- Et pourquoi ?

Il me regarda de haut en bas. Je sais ce qu'il se dit : " Après ce qu'il s'est passé hier gngngn ". Mais tout va bien. Je peux surmonter ca. Sans aucun problème. Ma carapace est solide. Mon masque ne se brisera pas.

- Je vais te sortir Princesse. T'as besoin de respirer de l'air pur.
- De un, y a que moi qui est le droit de t'appeller Princesse. Et de deux, il est hors de question que je sèche les cours.
- Ok. Je rectifie. Soit tu passes la journée au lycée à te faire démarrer par tout le monde, soit tu passes la journée avec moi à être toi-même. Choisi.

Le bâtard.
C'est comme s'il ne me laissait pas le choix. Ca me donne une raison de plus pour sécher. Et puis..Ma mère n'est pas là, et Jimin comprendra.

- Je roule.

Un rictus dessina ses lèvres. Il s'est fait un pari tout seul ?
Mais je dois avouer qu'il me sauve la vie.
Après une vingtaine de minutes, ma Princesse sorta de la salle de bain et me balança un masque.

- Met le, ca sera mieux.
- Trop bien un deuxième masque !

Il n'a pas ri, ou en tout cas n'en n'a rien laissé paraître.
Je suppose que c'était pour pas qu'on me reconnaisse.
Bien joué ! Je le mit et arrangea mes cheveux.

- Jungkook...
- Oui ? Je me tourna vers lui.
- Tu comptes vraiment passer inaperçu comme ca ? Juste avec un masque ?
- Si tu essais d'être trop caché, les gens trouveront ca encore plus bizarre. Il me regarda blasé et me lança un bonnet.

- Met ca. Le sujet de philo c'est pas " comment vivre caché en société ". Alors arrête de râler et met le.
- Gngngn.

Je déteste qu'il me donne des ordres.
Mais si son masque et son bonnet peuvent m'aider, je les prends volontier.

Je reproche beaucoup de choses à Taehyung, par rapport au passé, mais il a toujours répondu présent quand le mal était autour. Comme si..comme s'il m'avait sauvée la vie, d'un côté. Taehyung c'est un gars bien, et malgré tous les défauts qu'il a ( et c'est pour dire beaucoup ), on devrait tous pouvoir compter sur quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est lui. Bien-sûr, Jimin l'est aussi, mais d'une autre façon, on va dire que lui, c'est plus physiquement. Jimin ignore beaucoup de choses du passé, mais il a toujours eu confiance en moi, il m'a toujours suivi. Jimin est un gars en or. Et Taehyung, c'est un gars bien, beaucoup trop bien.

Alors qu'on était enfin près à sortir, il me jeta un coup d'oeil interrogateur.

- On y va comment ?
- T'es sérieux là ?

J'étais tellement blasé que rire a été sa seule échappatoire. Et pour une fois, il était de loin en train de me dégoûter.
Merci Taehyung..

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant