La piscine.
Quel est l'endroit le plus gênant pour un lycéen bien golé ?
La piscine.
Quel est l'endroit le plus gênant pour un lycéen qui sait juste faire la nage du petit chien ?
La piscine.
Et enfin, quel est l'endroit le plus risqué en terme de chute ?
La piscine. Bien sûr.Jimin m'a conseillé de simuler une blessure à la cheville, elle serait crédible étant donné les sols glissants par lesquels nous devons passer. Mais malheureusement, je ne suis pas très bon menteur. Je vais devoir me contenter d'enfiler un "moule-bite " comme ils l'appellent. Mais je crois que le pire, c'est ce regard, ce regard que les filles nous lancent quand elles découvrent à quel point, nous les hommes, sommes incroyablement ridicules dans ce genre de maillot de bain.
Il y a trois genres de personnes dans les groupes de piscine : celles qui se rincent l'oeil, celles qui sont mal-à-l'aise, et celles qui sont tellement à l'aise qu'ils s'en foutent de se retrouver cul nu. Et pourquoi pas ressembler à un oignon avec ce bonnet qui nous arrache les sourcils par la même occasion ? Oui, je vois la piscine comme ca, un endroit rempli de gênance. Ca me dégoûte.
J'avais finis mon sac quand un éclair traversa mon esprit. Les lunettes ! Pourquoi ne pas rajouter à ce style sexy playmobil des lunettes ? Ces lunettes bleues aux verres teintés de noir. Je suis Ken, où est ma Barbie ?
Et comme toujours, il y en aura un avec un ensemble plus qu'enfantin, du style Shrek ? Vous savez, cet ensemble maillot, lunettes, bonnet, mais le pire, la serviette. Cette serviette qui nous suit des vestiaires jusqu'au bord de la piscine. Et ces petits flacons de gel douche avec cette couleur plus qu'indescriptible. Non. La piscine est un effort sur-humain pour moi.
Alors qu'on était dans le car en attendant de partir, je redoutais l'arrivée au bassin. Je n'ai absolument aucun complexe, mais je fais parti du groupes des timides mal-à-l'aise. Mes yeux se sont perdus sur le nouvel arrivant, un regard rempli de questions. Comment-a-t-il pu partir comme ca ? Il ne me prêta pas la moindre attention. Ses yeux ont croisés les miens, certes, mais cette lueure de provocations était remplacé par un vide total. Comme s'il venait de croiser un parfait inconnu insignifiant. Loin de moi l'idée de penser qu'il me manque, loin de là même. Mais mon côté curieux a prit le dessus. Je me mis alors debout, ma fierté en prit un coup.
- Taehyung. Ma voix a prit une tournure que je ne voulais pas, le ton autoritaire ne me ressemble pas. Rien. Il m'évite ou quoi ?? Kim Taehyung.
Il n'ose même pas se retourner. C'est alors que je sorti de mon siège pour entrer dans le couloir, je lui attrapa le bras.
- Pourquoi tu m'évites ?
Ma voix était calme, mais tendue. Toujours aucune réponse, juste son poing qui se serrait et se déserrait. Ma voix montait d'un volume, je commençais à m'impatienter.
- Je t'ai posée une question.
Tous les yeux se posèrent sur nous et un silence prit le contrôle. Ses yeux balayèrent le bus d'un noir effrayant avant de se poser sur ma main, qui tenait toujours son bras. Quand aux miens, ils étaient insistants.
- Lâche moi.
- Répond à ma question.
- Lâche moi Jungkook.Je ne sais pas ce que se disait les gens autour, mais ils parlaient beaucoup. Deux populaires, dans la même classe, qui se retrouve dans un duel de regard au milieu d'un bus, voilà ce que nous étions. Ironique.
- Arrête tout le monde nous regarde. Tu joues à quoi là ? Me demande-t-il les dents serrées. Monsieur est gêné d'être au centre de l'attention ?
- Toi tu joues à quoi ? Tu passes ta vie à me lancer des pics et depuis mon séjour à l'hôpital tu m'évites, c'est quoi ton problème ? Je t'ai remercié, ca t'aurais coûté quoi de demander si ca allait ? Absolument rien !
- Tu n'es pas mon ami, Jungkook.
- Je sais. Je sais pas ce qui m'a prit de croire que tu étais devenu ce genre de personne.Je le lâcha et retourna à mon siège, sous les yeux de mes chers camarades. Il se fou vraiment de moi l'imbécile.
Le bus démarra, le début de l'enfer.Cette deventure, pittoresque.
L'odeur de chlore se sent même jusqu'à la sortie du car.
L'entrée n'est qu'un simple couloir pas plus large qu'un mètre.
Un banc le long du mur servait à ranger les chaussures. Comment expliquer cette odeur répugnante qui imprègnent mes narines ? Aucun mot assez fort je crois.
Une fois nos chaussures retirées tel des enfants de petite section, on entra dans un vestiaire, enfin, comment ils décident de l'appeler, parceque de mon point de vu, c'est un sauna accompagné de douche avec portes qui ne se ferment pas.Aller, mettons ce corps de rêve à nu, en maillot je voulais dire.
Je vous voyais venir. Et non. L'eau est très, très, très, très enfin vous avez compris, l'eau est très chaude. Si leur but est de nous cramer vivant, l'effet d'acceuil est réussi.Choc termique. Si mes pieds pouvaient hurler ils le feraient.
Ce bassin de lavage de pieds, allez en enfer. C'est pire que la piscine dans sa globalitée. Le bassin est énorme. J'arrivai devant le banc bleu où tout le monde était assit pour attendre les instructions. Si je voulais passer inaperçu c'était râté...Mes cicatrices se voient.Fait chier...
- Quoi ? Un problème ?
Ma touche d'enthousiasme n'a fait rire que moi. Les regards étaient mitigés. Il se mutile ? Il se fait frapper ? Son chat ? Son chien ? Mais aussi les regards du genre " il est mystérieux ", ou alors ils flippent.
Ce banc est congelé.
Mon postérieur en prend un coup. Jimin aurait quand même pu me briffer sur le sujet...J'allais enfin être tranquille, mais ce n'était qu'une fausse joie. Qui voilà ? Monsieur Kim dans toute sa splendeur. Il s'assit à côté de moi.- Tu te crois beau en plus. Echec.
Ses bras croisés sur son torse, il ne daigne toujours pas me répondre.
- Je vois...tu es têtu aujourd'hui. Je croise fort les doigts pour que ta fierté en preine un coup. Ou que ta dignité se noie dans cette piscine...qui sait, peut-être ton égoc-
- On a compris Jungkook.
- Ai-je bien entendu ? Kim Taehyung m'a parlé ? Va-t-il sauver son égo grâce à cette interraction ?Mon humour ne le fit pas rire.
Il est aussi froid qu'un glaçon.
Il est coincé ou quoi ?- T'es pas à l'aise dans ton slibard Kim ? La carte de la provocation, avec se léger haussement de sourcils. C'est sur qu'il va réagir.
- C'est quoi ton problème Jeon ? Tu veux que je me mette à genoux devant toi pour te supplier d'accepter mes excuses pour ne pas avoir prit de tes nouvelles ?
- Si tu insistes...
- Et bien tu peux te les foutre dans le cul. Je n'ai absolument aucunes excuses à te faire.Et il parti.
C'était quoi ca ?
Kim Taehyung est un coincé dur.
Et je compte bien lui retirer le ballet qu'il a...Quoique...à ce niveau là...il doit sûrement aussi avoir la balayette...
VOUS LISEZ
Error
FanfictionJ'ai été l'erreur Je suis l'erreur Je serais toujours l'erreur L'erreur, c'est Moi. --------------------------------------- Scène de mutilati0n ⚠️ Scène 🔞 Language grossier à des moments. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Les scène...