Ce qui devait arriver, arriva.
Non, je n'ai pas noyé Taehyung, et il ne m'a pas noyé.
J'ai été viré. Viré de la piscine.
Vous devez surement vous demandez pourquoi ?
Et bien moi aussi. Le professeur m'aurait sorti comme excuse : " Tes cicatrices dérangent beaucoup ", qui est valable apparement.
Il va vraiment me faire chier toute ma vie..Mes chers camarades aux cheveux mouillés apparaissent devant mes yeux, mais je n'en retiens qu'un.
- Alors ? T'es perturbateur maintenant ?
- Tu me parles quand je parais le plus vulnérable on dirait. Or, je suis juste content et rageux. Alors dégage.C'est vrai que les cicatrices m'avaient aidées en ce qui concernait la nage. Mais uniquement la nage. Tous les yeux étaient braqués sur moi. Je suis pas une vedette merde.
Et dire que ce n'est que le début de l'année..- Alors la piscine ?
- J'aurais pus m'en passer Park. T'aurais dû me dire que c'était aussi nul ! Je m'affale sur le banc. De plus, dans le bus j'ai failli me battre avec Taehyung. T'as râté un truc.
- Sérieux ?! Raconte !!Je lui raconta tout. Et comme moi, il ne comprenait pas.
- Il est vraiment idiot. Pour une simple question.
- Et le pire, c'est qu'il se croit au dessus de tout le monde. Ca m'énerve.
- Y a de quoi. Le gars t'évite toute la journée, et quand il se passe un truc il te prend de haut. Ce gars est de plus en plus louche. J'aime pas comment il a grandi.
- Moi non plus. Mais tu le connais, une vraie tête brûlée.
- C'est clair.La soirée arriva très vite.
La maison était vide, c'est étrange d'habitude maman est déjà là...
Tant pis, commençons les cours.
Je me dirigea à la cuisine, quand un bout de papier m'interpela." Coucou chéri, c'est maman, ne m'attend pas pour dîner ce soir. Je compte rentrer tard, et, peut-être que je ne rentrerais pas aujourd'hui. Je n'ai pas d'excuses à te donner mais, je sais que tu feras de ton mieux pour comprendre. Ton père m'a recontactée, il ne veut pas qu'on porte d'accusations contre lui. Je ne sais pas quoi faire...Je..Je n'ai pas envie de te laisser Jungkook, je t'aime plus que tout, mais si ta sécurité joue, je veux faire le nécessaire pour te protéger. J'ai besoin de partir un petit temps pour réfléchir. Je sais que tu sauras te débrouiller seul. Si besoin, il y a une enveloppe avec de l'argent, elle est rangée dans le tiroire du bas dans la commode du salon. Je ne sais pas quand je renviendrai, je suis sincèrement désolée Jungkook. Ne t'inquiète pas pour moi.
Je t'aime.
Maman."Elle m'abandonne...?
Je suis sur le cul. Ma mère m'a abandonné. A cause de la peur que lui provoque cet enfoiré...
Elle dit avoir fuie pour ma sécurité..Mais elle est juste terrifiée..
Je me retrouve tout seul, encore.Il y avait effectivement une enveloppe avec de l'argent dedans, beaucoup d'argent. Ca veut dire qu'elle part pendant longtemps...
- Putain de merde ! Si quelque chose se trouvait sur mon passage, il aurait déjà été pulvérisé. Si ma mère est partie..ca veut dire qu'il va revenir..ici. Je dois faire quoi seul face à lui ?
Je ne peux pas demander à Jimin de squatter chez lui, et les hôtels ne sont pas à côtés..Je suis foutu.Il va revenir.
On est vendredi, et depuis la nouvelle d'hier soir, mon stress est à un niveau beaucoup trop élevé pour un être humain. Tellement que le malaise était proche toutes les dix minutes.
J'aurais aimé que Jimin soit là. Seul le brouaha de la classe résonne dans ma tête, ma concentration est introuvable, mon angoisses monte. Et s'il arrivait ce soir ? Et s'il m'attendait devant la porte ? Il est peut-être déjà arrivé ? J'eu une sueur froide le long de ma colonne vertébrale. J'ai chaud. Très chaud. J'étouffe et ma respiration se fait rapide et rare. Je suis dans la merde putain ! Je sens le malaise arriver, la fin. Une main me tapa dans le dos, mais ne me gêne pas, je suis trop perdu dans mes pensées. Quelqu'un me parle, mais le bruit est sourd, loin. Mes mains de chaque côté de ma tête, j'essaie de retrouver mon calme. Je transpire, je transpire tellement que mes cheveux en sont mouillés.- Jungkook ?
J'ignore qui m'appelle, je veux juste partir. Partir loin. Très loin. Le simple fait d'entendre parler de lui est insupportable. Mes yeux cherchent un point quelque part à fixer, en vain. Comme si ils étaient disfonctionnés, je ne contrôle plus rien.
- Jungkook ?!
Mes yeux se brouillent, et tout se mélange dans mon esprit.
Il va revenir. Et j'ai ce sentiment que c'est pour autre chose que le tribunal.- Jungkook bordel ?!
Quelqu'un me secoua, violemment.
Je repris alors mes moyens et leva la tête vers l'individu en question.- Hun ? Qu'est-ce-qu'il-y-a ?
- Jungkook tu transpires comme un boeuf et on t'entend respirer depuis le fond de la classe. Alors, qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Rien je, tout va bien..tout va bien.
- Comment ca tout va bien ?! Il haussa le ton. Tu viens dehors. Tout de suite.
- Mais-
- Pas de mais.Il prit ma main et m'emmena dans le couloir, que je peine à voir. Je pu souffler, pas longtemps, mais c'est déjà ca.
- Tu vas me dire ce qu'il se passe Jungkook.
- Rien, un coup de chaud.
- On est en hiver Jungkook et t'es déjà en manche courte. Ne m'oblige pas à appeler Jimin.Jimin c'est pire que ma mère quand je ne suis pas bien, enfin..si ma mère était là. Il pourrait retourner tout le lycée juste pour savoir ce qui me bouche. Il ferait même de la torture j'en suis sur. Il en serait capable.
- Rahh c'est bon. Mais tu lui dis rien. Je te demande rien d'autre que de me le promettre.
- Promis, tu as ma parole.Il leva la main en signe de preuve, sans croiser les doigts derrière le dos, chose qu'il fait souvent. Mais il sait à quel point c'est rare de me voir dans un tel état.
- Mon père va revenir et ma mère a fuie en me laissant de l'argent.
Je détourne le regard, par honte. J'ai honte d'être aussi faible. J'ai honte d'avoir survécu toutes ses années pour revivre le cauchemar encore une fois, mais...s'il peut se défouler sur moi pour l'éviter aux autres..J'ai tellement honte de respirer encore.
- Putain ! Le salopard !
- Mais c'est bon t'inquiète ! Je tentai de le rassurer. Il a surement dû changer ! Ca reste mon père ! Je tentai aussi de me rassurer, d'un côté. Il me lanca un regard noir.
- Quelqu'un de violent ne change pas, Jungkook.
- Taehyung. Je sais pas si c'est de l'inquiétude qui s'échappe de ton corps, mais ca ne me rassure en rien.
- Je sais je sais. Appelle moi quand tu rentres.C'était la phrase de trop. Je m'esseyai sur le sol en me laissant glisser contre le mur. Quand je rentre...Je ne veux pas y penser, je refuse de penser à cette idée. Il en ai hors de question. Les larmes dévalent sur mes joues déjà humides. Et avec peu de voix je lache :
- Et s'il..et s'il était déjà arriver avant que je rentre..?
Ses yeux grossissèrent à vue d'oeil. Effrayant. J'espère qu'il ne va pas..-
- On va chez toi, tu prends des affaires, le strict mininum et tu pars en prenant les clés. Maintenant.
- Hun ? Mais tu te rends compte quand même que l'hôtel le plus proche est à dix kilomètres ??
- Oui, je sais, Jungkook.
- Attend..ne me dis pas que..
- Si.Putain de merde.
VOUS LISEZ
Error
FanfictionJ'ai été l'erreur Je suis l'erreur Je serais toujours l'erreur L'erreur, c'est Moi. --------------------------------------- Scène de mutilati0n ⚠️ Scène 🔞 Language grossier à des moments. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Les scène...