Je n'en crois pas mes yeux. Ou plutôt, je ne veux pas y croire.
Soyeon..
C'est mon ex, et pour ma défense, je ne l'aime plus, ca fait plusieurs années qu'on a tout arrêter. Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Surtout qu'elle n'est pas dans notre lycée..- Ah ! Jungkook ! Elle me saute au cou.
- Lache moi Soyeon..
- Tu m'as beaucoup manqué tu sais ?
- Je me doute.Son sourire vicieux me fait froid dans le dos. Je sais pas comment j'ai fais pour sortir avec elle. Cette fille est une grosse tarée. Cette soirée va s'avérer très longue...
- Tient, Soyeon ?
Sauvé par le gong !
Je le regarda avec de l'espoir.- Je ne me souviens pas de t'avoir invitée ?
- J'accompagne une amie, il me semble qu'elle a eue ton autorisation ? Alors tout est bon.Taehyung me regarda ébahi. A l'époque ils n'étaient pas amis et ne se parlaient que très peu. D'où son manque de connaissance. Mais Soyeon ignore que Taehyung est quelqu'un de colérique.
- Alors écoute Soyeon.
- Hm ? Cette fille est vraiment une peste.
- Tu es ici chez moi. Alors même si j'ai donné l'autorisation à ton amie pour que tu l'accompagnes, je peux aussi te virer dehors car c'est ma propriété. Je ne te connais pas et j'ai toutes les raisons de te mettre dehors. Alors fais attention à comment tu me parles. Tu piges ?
- Pf. Elle le regarda de haut en bas. Soyeon adore prendre les gens de haut.
- Et ton comportement à intérêt à changer d'ici trois minutes si tu ne veux pas retourner d'où tu viens.Dieu merci, Taehyung mon sauveur.
Je regarda Jimin, qui me compris. Rentrons avant qu'elle ne revienne.
Paroles qui ont été dites trop tôt, ou trop tard. Sa main accrochée à mon bras elle avance avec nous. Le peu d'invités déjà présents nous regarde. Putain le malaise. Le centre de l'attention ne me conrrespond pas. Je n'arrive pas à discerner si les gens sont dégoûtés, ou s'ils sont contents que je me sois remis avec mon ex, ce qui n'est et ne sera jamais le cas, même après cette soirée.Alors que la fête avait déjà bien débutée, Jimin me tira au canapé. Canapé où il y avait la bande de Kim, dont Yoongi.
Mâlin. On les rejoigna et écouta leur discussion. Rien de très intéressant, de mon côté. En revanche, Jimin a l'air captivé. Non pas par la conversation, mais par son voisin, Yoongi.
Ahhh, je vous jure lui.Il était tard et la piste de danse était bondée de monde, mais ca n'empêcha pas Jimin de nous y emmener. Tout le monde se collait les uns aux autres. C'était..étouffant. Alors que je commençai à me décoincer et à danser, des mains s'invitèrent sur ma taille et un corps se colla au mien.
Sans déconner ! Elle n'a vraiment aucune gêne.
J'allais me dégager mais son emprise se referma un peu plus, et sa tête trouva refuge contre mon dos.Ses mains longèrent mon corps en se baladant jusqu'à mes hanches. Elle me fit faire un demi-tour et mit sa tête dans mon cou, puis me chuchote :
- Suit moi.
Sa main rejoigna la mienne et elle m'emmena à l'étage.
Sa démarche était provoquante. Elle se stoppa devant une porte. Ma porte. Putain non. Elle l'ouvra et appuya sur l'interrupteur sans prêter attention à l'intérieur de la pièce.
Soulagement ! Elle referma la porte et se retourna vers moi.
Elle gonfla sa poitrine, dans cette robe qui ne demandait qu'à être retirée tellement elle l'a serrait.🔞
Soyeon se rapprocha dangereusement de moi, avec un regard séducteur. Elle parcoura mes abdos du bout des doigts et me plaqua sans violence au mur. Ses mains continuèrent leur promenade jusqu'à arriver à la ceinture de mon cuir. Elle me lança un regard innocent.
VOUS LISEZ
Error
FanfictionJ'ai été l'erreur Je suis l'erreur Je serais toujours l'erreur L'erreur, c'est Moi. --------------------------------------- Scène de mutilati0n ⚠️ Scène 🔞 Language grossier à des moments. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Les scène...