Nous voilà dimanche et je n'ai pas eu de retour de mon père, je devrais me réjouir, mais cet homme est toujours imprévisible, il attaque toujours quand on est le plus vulnérable d'être brisé. Voyons le bon côté des choses, ce soir c'est la fête.
Après les cours supplémentaires, Jimin voulu qu'on aille acheter quelques vêtements pour la soirée, parceque je cite " le thème c'est bien habillé chic et tes cargos sont tout sauf chic ". Qui va devoir se taper les boutiques avec son meilleur ami ? Moi.
Et puis je ne vois pas où est le problème avec mes cargos, ils sont pas vulgaires non plus..On entra dans une première boutique, je suis pas emballé.
Du jean. Du jean. Du jean. Du jean partout ! Je n'aime pas le jean. Voyant mon air blasé, Jimin me tira à l'extérieur.- Celle-là va te plaire !! Dit-il tout excité.
C'est vrai que vu de l'extérieur, la boutique est pas mal.
Du noir. Du cuir. Je suis donc au paradis ?
Jimin commença à prendre tout un tas de vêtements pour les mettre dans un panier.- Tient, va essayer ca. Il me tend le panier.
- Oui maman.Je file vite dans une cabine avant que Jimin me fasse regréter le surnom que je viens de lui donner.
Il m'a sélectionné tout un tas de fringues superbes.
Je défile devant lui à plusieurs reprises pour avoir son avis. Jimin est très couleur, mais il a du goût.
Et plusieurs fois j'étais dégoûté qu'il me renvoit dans la cabine. Mais je suis sur que cette fois, ca va être la bonne.
Je sors de l'habitat, vêtu d'un pantalon en cuir, d'un pull col roulé noir, et d'une veste en cuir.
Jimin se leva précipité et me pointa du doigt.- Ca ! C'est ca que tu vas porter ! Jungkook tu es un Dieu dedans !
- Heu Jimin ?
- Ouii ??
- On va juste à une soirée, pas à un date.
- Je sais ce que je fais Kook.
- Justement. C'est flippant.Son regard n'a rien de gentil. Tue moi à la soirée s'il te plait !!
Oui. Jimin n'est pas au courant que je loge chez Taehyung, et j'aimerais le garder hors de la confidence. Pour l'instant.
On alla à la caisse et je regarda mon ami, plus sur que jamais.- A toi.
- A moi ?
- A toi de jouer les top model.
- Oh ca non ! Il commença à partir en me laissant le sac. Il en est hors de question !Jimin abuse, je m'habille que de noir mais j'ai du style.
- La dernière fois que je t'ai fait confiance je me suis retrouvé avec un pantalon à fleurs.
- Tu aimes les fleurs !
- Tais toi !Peut-être que cette fois là je voulais vraiment lui mettre la honte, mais là, je ne veux pas être le seul Dieu de la soirée.
- Jimin s'il te plait. Tu connais mon sens du style.
- C'est pour ca que j'ai peur.
- Jimin, soit un Dieu avec moi. Il me regarda, méfiant, et il leva les bras en l'air. Yes !
- Rahh vazy c'est bon !Je lui fis mon plus beau sourire de vainqueur et l'emmena dans une boutique à son goût.
Trois articles. Trois articles attirèrent mon attention. Je fonce droit sur eux.- Essaie ca.
Jimin les prit et alla les essayer.
Quelques minutes plus tard, ma touffe de cheveux sorta sa tête des rideaux.- Jungkook tu m'as dégoté quelque chose d'incroyable.
- Je sais oui. Aller montre ?Il sort de la cabine.
Jungkook tu as le sens du style !Les vêtements qu'ils portent lui vont plus que bien.
Un cargo et t-shirt noir, avec une veste en cuire rouge. Sa touche de couleur.- Ils ont quoi mes cargos alors ?
- Rah c'est bon Kook je me suis trompé.
- Je peux aller me changer du coup ? Je m'apprêtais à partir.
- Non. Son ton était plus que strict, me faisant rassoir.
- Tu es un Dieu Jimin !
- N'essaie pas de te racheter abruti. Il me balança son sac. On y va.Quand Jimin est de mauvaise humeur, mieux vaut obéir.
On s'arrêta à mi-chemin et lui dis que je finirais seul. Il fit une tête bizarre, je le comprend, j'aurais réagi pareil, il a toujours eu l'habitude de m'accompagner, mais il ne posa pas de questions.Je me dépêcha de rentrer au domicile de mon cher et tendre ami. Ironique quand je m'en rend compte. Je vis sous le toit de la personne que je supporte le moins sur Terre. Enfin, en arrivant, Taehyung avait déjà installé des tables avec des gobelets.
- T'as pas chaumé dit donc, t'es rentré y a longtemps ?
- On n'a pas tous passé l'après-midi au centre commercial. Il regarda mon sac et pouffa. Ton aide a été précieuse je te remercie.
- C'est des fringues pour ta soirée imbécile. Tu voulais peut-être que mes cargos noir s'invitent à ta soirée bien habillé chic ? Et t'aider tient toujours, donc laisse moi me changer et j'arrive.Je monta à la chambre sans lui lancer un regard.
Il est sérieux ? Sa soirée commence dans quatre heures qu'est-ce qu'il me reproche ?
Je me changea pour un jogging et un t-shirt et le rejoigna avant qu'il nous tape une crise.- Alors, je peux t'aider à quoi ? Il leva la tête vers moi.
- T'es sérieux ? Il me regarda de haut en bas. Tu t'es changé pour ca ? Y a aucune différence à tes fringues d'avant !
- Je t'interdis de dire ca ! Bon on se dépêche, je dois aller chercher Jimin pour dix-neuf heures trente.
- A vos ordres chef ! Je le sens déjà souler. Ca promet...cette co-habitation...Je ne le supporte plus. Voilà déjà une heure que je fais ce que Monsieur m'ordonne. Il me soule. Il se prend pour qui sérieux ?! Arh ca me soule.
- Arrête de me donner des ordres je suis pas con ! Il suffit de mettre des verres et des bouteilles sur des tables !
- Faut que tou-
- C'est qu'une fête Taehyung, dans moins de quatre heures tes dispositions seront renversées et en bordel. Tu oublies qu'on est des lycéens et la plupart sont pas mal perchés !
- Ouais..t'as raison.Après avoir installées les enceintes et les avoir connectées, il ne manquait plus que les adolescents. Je monta à l'étage me préparer, prendre une douche et m'habiller. Je suis beau gosse quand même. Une fois fini je me regarda une dernière fois dans la glace. J'ai oublié un truc, mais quoi..
Les cheveux ! Je prend une noisette de gel et passe mes mains dans mes cheveux. Beau gosse Jeon.- Aller ! Cette soirée va bien se passer, y aura aucun problème !
Me concaincre moi-même n'est pas quelque chose de facile.
Mais le but de cette soirée est de s'amuser. Je me regarda un dernier coup dans le miroir et me dirigea vers la sortie.- Pas de détour Jeon. Me dit-il en terminant certaines choses.
- Je vais juste chercher Jimin et m'arrêter au club de strip avant de venir m'ennuyer à cette petite soirée. A l'insulte de sa fête, Taehyung leva la tête vers moi, les sourcils froncés, avant de radoucir son visage en voyant ma tenue.
- Je ne suis pas sur que le club de strip autorise ce genre de vêtements, ou même..ce genre de personne.
- Tu insinues quoi par " ce genre de personne " ? Je mime les guillemets avec mes doigts.
- Rien du tout.
- Menteur. Aller, Ciao !Je tourne les talons et sors de la maison.
Même de là je pouvais entendre les nombreux jurons qui me désignaient. Imbécile !Jimin était tellement excité que même l'idée du strip ne l'enchantait pas. J'avais prié pour que ca marche. Mais Monsieur veut à tout prie aller à cette fête.
- Et au fait ?
- Hm ? Oui ?
- Tu vois encore Yoongi ? Il se stoppa.
- Ouiii. Son sourire est digne d'un gamin de huit ans devant un magasin de sucreries.
- Pourquoi tu réagis comme ca ?
- Comme quoi ?
- Comme un enfant.
- Roooh Jungkook arrête d'être une personne aigrie juste pour ce soir tu veux ? Très bonne esquive du sujet, mais je tiens quelque chose.
- Ouais on verra.On arriva devant la maison, et je cru halluciner.
Cette soirée va vraiment être...une putain de folie....meurtrière ?
VOUS LISEZ
Error
FanfictionJ'ai été l'erreur Je suis l'erreur Je serais toujours l'erreur L'erreur, c'est Moi. --------------------------------------- Scène de mutilati0n ⚠️ Scène 🔞 Language grossier à des moments. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez ! Les scène...