II

25 3 0
                                    

Min Yoongi...
Pourquoi-a-t-il fallu que Jimin s'intéresse à toi ?
Ou bien c'était l'inverse ? Non, c'est impossible qu'un dealer s'intéresse soudainement à un gars pur comme Jimin...
Qu'est-ce qu'il t'ai passer par la tête Park...

Quel genre de professeur donne des cours à faire à la rentrée ? Bingo, monsieur jesaistout, bientôt il va nous faire cours pendant les vacances. Détrompez-vous, j'adore aller en cours, surtout le cours de phylosophie, c'est d'ailleurs l'un des seuls cours que j'adore. Enfin...

Il est vingt-trois-heures et je décide de fermer mes cours pour aujourd'hui. Cette journée a été fatiguante... et mon lit m'a atrocement manqué...

- Qui a donné naissance à un gamin pareil ?! Ce gamin n'est pas mon fils ! J'ai honte de lui ! C'est une erreur ! S'énerva mon père.
- Non ! Elle se jetta à genoux en pleure. Mon fils n'est pas une erreur ! Je t'interdis de dire ca de lui !
- C'est une erreur de la vie, comment as-tu pus le mettre au monde ?! Ce gamin n'est pas mon fils ! Vient ici Jungkook ! Hurla mon père. J'excuta.
- Non Jungkook ! Ma mère pleura encore plus en me criant de partir. Ne lui fais rien !
- Regarde le, regarde son visage. Il agrippa ses doigts à mes cheveux pour me lever la tête. Regarde à quoi ressemble mon fils ! N'as-tu pas honte, toi ?
- Je n'aurais jamais honte de lui !
- Ah oui ? Il serra mes cheveux encore plus fort, comme si son but était de me faire décoller du sol. Je n'ai jamais vu une atrocitée pareille ! Il me prit le bras violemment, et fortement puis m'emmena à la cuisine.
- Ne fais pas ca ! Ne touche pas à mon fils ! Je te l'interdit ! Ses doigts se resserèrent sur mon poignet. Le tiroir à couverts s'ouvra, et il en sorti un couteau, un petit couteau. Je te l'interdit tu m'entends ?! Il le porta à mon bras. Je tremblais, même par habitude. Et une entaille se fit voir, puis une deuxième. Juste à côté de la brulure de l'autre jour, au fer-à-repasser. Et au moment où ma mère arriva, il-

- Putain de merde ! Je me réveilla en sursaut, les cheveux humides, la peau transpirente, et les draps trempés. Un rêve...ce n'était qu'un rêve...calme toi...Ma respiration était saccadée. Impossible de me calmer. La salle de bain est trop loin...Je me mit à pleurer, c'est lache je sais, mais quelle genre de personne peut se lever et dire " c'est rien, c'est la vie ", je pense que personne peut. Ou en tout cas, pas beaucoup. Et je ne fais pas parti de cette exception, malheureusement.
Parceque comme il le dit si bien : Je suis l'erreur...

Cette journée ne se terminera donc jamais ? Il n'est seulement que dix heures et je sens déjà la fatigue arrivée.
Après ce rêve je ne me suis pas rendormi, je ne pouvais pas, et je ne pouvais pas non plus appeler Jimin, non, je ne voulais pas.

- Kook ? Tu m'écoutes ?
- Hun ? Excuse moi tu disais ?
- Je disais que demain en sport c'était natation. Tu as l'air ailleurs aujourd'hui, il sait passé quelque chose ?
- Hm, non rien. Je te laisse, j'ai phylo, à tout à l'heure Park. Je lui fis un signe de la main et rejoigna ma salle.

Qui a eu l'idée de mettre cette salle à l'autre bout du lycée ?
En plus de ca, elle est toute petite, qui va avoir l'audace de se placer à mes côtés ? Ah oui ! Mon sac ! Je prend place sur ma chaise, la place idéale ? A côté de la fenêtre, pendant les chaleurs c'est parfait, et pendant l'hiver, le radiateur. Exactement, je suis un rat.

Alors que je pensais que le cours se passerait des huit élèves que nous étions, un neuvième arriva. Journée de merde. Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Kim Taehyung venait d'entrer dans la salle, et s'approcha dangereusement de ma table.

- Je crois que tu t'es trompé de salle, Kim.
- Absolument pas, Jeon. Il prit mon sac et le posa à côté de ma table.
- Je ne crois pas t'avoir autorisé à t'assoir. J'arcqua un sourcil.
- Je me permet tout seul. Son clin d'oeil me fit déglutir de dégout.
- Tu es sur de pouvoir suivre les cours de phylo ? Lui demandès-je curieux.
- Ne te méprend pas, je suis bien plus intelligent que ce que tu penses.
- Hm.

Le cour commença, et pour la première fois, partir était devenue ma mission numéro une. Il ne m'a pas adressé la parole une seule fois, le bonheur. Mais cette atmosphère entre nous est étrange. La décrire serait complexe. Ce n'est que lorsque que le professeur m'appela que je me rendu compte que je regardai mon voisin depuis cinq bonnes minutes. Ses yeux me regardèrent avec un air interrogateur, et victorieux.

- Je disais donc, le sujet de cette semaine sera : Vouloir la paix, est-ce vouloir la justice ? C'est un sujet qui est déjà tombé au bac alors j'attend de vous un travail réfléchi et mature. Vous avez la semaine.

La paix ? La justice ?
C'est un sujet assez délicat, chacun a sa vision...que dire ahh..
Frotter ma tête avec mon crayon ne m'aide à rien, et m'affaler sur ma chaise non plus. Aller, réfléchis...

- Du mal ?
- Hm ? Je tourna ma tête dans sa direction. J'ai très mal dormi, j'ai du mal à me concentrer.
- Hm ? Pourquoi ? Me demande-t-il curieux.
- Un rêve.
- T'as rêver de moi ?
- J'ai dis un rêve, pas un cauchemard. Même si on n'en n'était pas loin...Je pouffa et il me suiva.
- T'es pas cool Jungkook.
- J'ai jamais dis que je l'étais, Taehyung.

Qui l'aurais cru ? Je me suis tapé la discute avec le gars que je supporte le moins sur cette Terre. Et son analyse de la justice est très intéressante.

Son téléphone vibra et il l'alluma.
Une page rose s'afficha. C'est quoi cette appli ?
J'esseyai de regarder discrètement, mais je crois bien que ce mot n'est pas fait pour moi.

- C'est quoi cette appli ?
- Tu connais pas ? T'es sérieux ?
- Bah non.
- Tous les lycéens ont ca. C'est une appli sur les news, chacun peut poster ce qu'il veut, en anonyme, sur les autres ou eux-même. Ou parler avec eux. Tu devrais l'installer.
- Hors de question. Ce truc va devenir une secte.
- Tu dis n'importe quoi pff.
- On verra bien.

Le cours se termina et je parti manger.
Un bien fou pour mon estomac qui crie famine depuis deux heures. Je ne resta pas longtemps seul, Jimin arriva bien vite. Avec Yoongi. Ca y est il va le promener partout..

- Tient, il est là lui aussi ?
- Oui il mange avec nous, il m'a dit qu'un ami à lui le rejoindrait.
- Ah. Super.

Je crois qu'évoquer le sujet de Taehyung et de cette appli ici est devenu impossible. Surtout quand mon ami souria de toutes ses dents.

- Ah bah tient Jungkook.

Putain sérieux...Malédiction.

- Taehyung ! Ca faisait longtemps ! Vazy assied toi je t'en prie ! L'invitais-je avec une fausse joie.
- Ne te force pas à être aussi enthousiaste !

Je tua mon ami du regard, décidement fier de lui.
Ce repas dura une éternité. Une éternité dans un silence de mort, si on ne comptait pas les trois qui rigolaient comme si ils se connaissaient depuis des lustres.

Jimin...la trahison ca coûte cher...

ErrorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant