Comment décrire ce qu'elle ressentait ?
Comment décrire ce qui se passait dans sa tête ?
Rien
Oui rienEt si on parlait d'autres choses que de ce bordel ? Tu sais tout le monde n'est pas pareil ? Tu devrais trouver une vraie personne, qui pourrait t'aider...
Mais qui s'en préoccupera vraiment ? Et d'abord j'ai pas besoin d'aide ! Je vais bien... C'est juste que j'avais envie de parler avec toi.
Tu me fais tellement pitié que j'ai envie de t'aider à crever. Mais on sait toutes les deux que c'est pas réellement ce que tu veux.
Et si tu arrêtais de me juger un peu ? T'es moi après tout, pourquoi tu n'as pas pris tes responsabilités plus tôt !? Tout n'est pas guérissable...
Si tu m'avais laissé faire, on serait pas dans cet état !
Alors tout est vraiment perdu, on peut plus rien y faire ?
Oui oui, tout n'est pas guérissable...
Comment tu expliques alors que je l'aime tant ? Que ça me fait mal de pas entendre sa voix pendant une journée ? Que j'ai les larmes aux yeux en pensant à s'il me quitte ? Que je penses à lui tout le temps ?
C'est une dépendance affective, et tu sais très bien que tout ça te fais plus de mal que de bien
Je te jure ! C'est réel maintenant, je l'aime vraiment...
Arrête de te voiler la face
VOUS LISEZ
•Prise De Note•
PoetryC'est un recueil de notes qui me restent de ma dépression (des textes qui ont de 2ans à 6mois) Bonne lecture