37

2 0 0
                                    

Pour être honnête, j'ai pas pu faire autrement, ma blessure n'a pas pu cicatrisé.
J'ai aimé, et j'ai été aimé en retour ; mais jamais les deux au même moment.
L'amour? C'est beau que chez les autres... Ou ça n'existe tout juste pas ; ça pourrait être une invention comme les fées, les loups-garous, les vampires, les elfes et j'en passe ! Car, l'amour, ça n'existe que dans les contes de fées !

Arrêtons de rêver, je crois qu'il est tant d'ouvrir les yeux ; nous avons pas vraiment besoin de quelqu'un à nos côtés, on suit juste la cadence, on veut faire comme les autres, et voilà qu'on a eu cette mentalité : qu'il a forcément notre moitié quelque part.

J'en doute.

L'humain est méchant.

L'intérêt guide l'homme.

Alors pensez vous vraiment que l'amour sincère peut survivre dans ce monde?

Non.

Y'a beaucoup trop de faux.

Et lorsque je parle d'amour, je ne parle pas seulement de relation amoureuse ou de relation amicale

Les relations familiales sont certainement les plus hypocrites !

Tu dois aimer ta mère, juste parce qu'elle t'a donné la vie?

> Tu lui dois ton amour ; logique.

Tu dois aimer ton père, juste parce que qu'il t'a pris en charge pendant une longue période de ta vie?

> Tu lui dois ton amour ; logique
(Même si c'était sa responsabilité)

Tu dois aimer ton frère ou ta sœur, parce que vous êtes sortir du même ventre?

> Tu lui dois ton amour ; logique
(Même si cet amour est obligatoirisé par ton entourage)

Juste pour dire que ce sont des dettes et que l'amour n'est pas vraiment la vraie raison des liens familiaux.

•Prise De Note•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant