Chère Mort,
Je t'écris aujourd'hui pour te dire à quel point tu as mal joué ton rôle dans ma vie. Tu as tout mis en œuvre pour me faire souffrir, pour m'arracher ceux que j'aimais et pour me laisser seule sur cette terre. Et tu as réussi.
Je suis déjà morte intérieurement, je suis vide, seule et sans espoir. Mais je respire toujours. Je me demande pourquoi. Pourquoi dois-je continuer à vivre alors que tout ce que j'ai connu a été détruit ? Pourquoi dois-je subir cette douleur constante qui me ronge et me détruit chaque jour un peu plus ?
Je veux quitter cette terre, je veux partir loin de tout ça. Mais que fais-tu ? Pourquoi attends-tu ? Ne vois-tu pas que je ne suis qu'une merde, une erreur ? Je ne vaux rien, je ne suis qu'un fardeau pour ce monde. Je ne suis pas une grande perte après tout. Alors pourquoi prolonger cette souffrance ?
Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de me battre, fatiguée de vivre dans ce désespoir permanent. Je veux retrouver la paix que tu m'as volée.
Alors dis-moi Mort, pourquoi attends-tu ? Pourquoi ne viens-tu pas me chercher ? Pourquoi me faire subir encore toute cette douleur ? Ne vois-tu pas que je suis prête ? Que je veux juste partir et en finir une fois pour toutes ?
Je n'attends plus rien de cette vie, je n'attends plus rien de toi. Alors pars maintenant, laisse-moi partir. Je ne suis qu'une merde, mais je mérite au moins ça.
Adieu, Mort.
Une victime de ta cruauté.
VOUS LISEZ
•Prise De Note•
PoetryC'est un recueil de notes qui me restent de ma dépression (des textes qui ont de 2ans à 6mois) Bonne lecture