Petites infos avant de lire :
-L'imagine se déroule lors des MTV Video Music awards en 1995. Je sais que réellement Michael était en couple avec Lisa Marie Presley. Mais c'est une fiction donc Michael dans cet imagine est bel et bien célibataire voilà :')
- L'imagine est très long donc il sera en deux partie je pense
-C'est tout ! Enjoyyy 🧸ྀི
─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
[part 1/2 ]
"T/P Monsieur Jackson est arrivé peux-tu aller le chercher"
C'est la phrase que tu entends dans ton oreillette.
Tu es régisseuse pour les MTV Music Awards 1995, et ce soir, une de tes multiples missions est d'être en relation avec les artistes. Tu accueilles les artistes, les emmène en loge, les chouchoutes, écoute leurs besoins et bien d'autres choses.
Souvent, ce n'est pas la meilleure partie du travail car certains artistes peuvent être très compliqués.Tu cours un peu dans le grand couloir pour rejoindre au plus vite l'entrée des artistes et accueillir Monsieur Jackson sans trop qu'il attende.
Tu le vois au loin, il semble discuter avec quelqu'un. Tu arrives et reste un peu à distance pour ne pas le presser dans sa discussion.
"T/P, tu es avec Monsieur Jackson ?"
Te demande ton chef Jake dans ton oreillette.Toi : - Oui, j'attends qu'il termine sa discussion puis je l'emmène en loge. Dis-tu en mettant ton micro près de ta bouche.
Jake confirme qu'il t'a bien entendu.
Entre temps, Monsieur Jackson fini sa discussion. Tu t'approches de lui en l'interpellant.Toi : - Monsieur Jackson ! Dis-tu en lui faisant signe.
C'est la première fois que tu le vois en vrai, et comment dire qu'il est impressionnant. Tu lui souris pour masquer ta timidité.
Il te regarde et arrive vers toi.
Tu tends ta main.Toi : - Je suis T/P, je serais votre assistante pour ce soir. Enchantée.
Il prend ta main et te la serre, il sourit.
Michael : - Enchanté T/P. Dit-il simplement.
Toi : - Je vais vous demander de me suivre. Je vais vous emmener à votre loge. Dis-tu en lui faisant signe de te suivre.
Vous commencer à marcher. Tu essaies de faire la discussion tant bien que mal.
Toi : - Vous êtes bien arrivé ? D'autres artistes m'ont dit que le trafic était assez dense aujourd'hui...
Dis-tu en essayant de le regarder.Michael : - Oh oui c'est vrai, mais ça a été merci.
Vous arrivez à sa loge, tu ouvres la porte et le laisses rentrer.
Tu rentres et fermes la porte.
Toi : - Tout est prêt, vous avez boissons, snacks à disposition. Votre coiffeuse et votre maquilleuse vont arriver d'ici une vingtaine de minutes.
Votre agent m'a appelé et m'a bien tenu au courant du fait que vous voulez votre sœur dans la loge à côté donc je l'ai booké pour elle, je me ferais un plaisir de l'accueillir.
Je viendrais toquer à votre porte pour vous dire quand elle est là.
Dis-tu en pensant à ne rien oublier.Michael te regarde et lâches un petit rire. Tu penses qu'il rigole car tu es allée très vite.
Toi : - Je suis désolée, j'ai peur d'oublier quelque chose alors je dis tout avant d'oublier, si vous voulez que je répète dites-moi, je peux comprendre.
VOUS LISEZ
imagine Michael Jackson x You
Fanfictionici c'est un recueil d'imagine en one shot avec MJ en français ✨️ je ne sais pas encore la fréquence à laquelle je vais alimenter ce livre, mais dès que j'ai de l'imagination, j'écris ! 🎀 le livre sera constamment en correction, je corrige quand j'...