break of dawn

118 7 7
                                    

[part 3/3🧸ྀི]
Le passage un peu hot est iciiii🫣❤️‍🔥
─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

[ Michael : - Hmmm, si tu veux, moi j'ai la plus grande suite de l'hôtel. J'ai une chambre à disposition pour toi et une salle de bain. Ça évitera que tu te paies une chambre et que tu sortes à cette heure là... Dit-il avec un petit sourire.]

Tu te redresses, surprise de sa demande. Au fond, même si tu te sens timide, tu n'as pas envie de quitter Michael et cette proposition te plaît.

Toi : - Je, je veux pas te déranger ou abuser, je vais y aller...

Il te coupe la parole.

Michael : - T/P, ça me fait plaisir, et je préfère te savoir près de moi que dans les rues à cette heure là. Dit-il gentillement.

Toi : - Je, ok, ok, ça marche. Merci infiniment Michael.

Il te sourit, vous continuez de parler un instant. De lui parler et de le voir plus décontracté te fait réaliser encore plus à quel point il est attirant. Tu regardes ses mains bouger quand il parle et tu aimerais bien qu'il les pose sur toi. Après tout, même si c'est ton patron, tu peux clairement te laisser aller et démarrer quelque chose de sérieux ou non avec lui. Tu es perdue dans tes pensées quand Michael t'interrompt.

Michael : - Tu veux partir te coucher ? Tu as l'air ailleurs.
Dit-il avec un petit sourire.

Toi : - Oui, si ça te dérange pas.

Il pose sa main sur ta cuisse.

Michael : - Suis-moi car c'est un réel labyrinthe ici, surtout pour accéder à la suite.

Vous vous levez et tu suis Michael.

Toi : - Tes enfants ne dorment pas avec toi ?

Michael : - Non, ils ont une suite spéciale, la baby sitter reste avec eux.

Tu hoches la tête puis vous rentrez dans l'ascenseur. Tu regardes Michael dans le miroir, son profil est juste parfait. Tu te surprends à penser que tu veux l'embrasser et ne le garder que pour toi.
Tu ne l'a pas remarqué mais Michael te regarde lui aussi et sourit. Il a bien compris qu'il ne te laisse pas indifférente.
L'ascenseur ouvre ses portes et Michael te laisse passer devant, il dépose une main sur le bas de ton dos.

Michael : - Tu peux avancer.
Dit-il en te faisant signe d'aller tout droit.

Vous avancez mais Michael veut un peu plus de contact physique avec toi. Il effleure ta main pour voir ta réaction. Tu tournes ta tête vers lui et sourit pour lui faire comprendre que c'est ok pour toi.
Il prend ta main, et entrelace ses doigts.

Michael : - Tu sais, tu peux m'appeler Mike, je préfère.

Toi : - Ok Mike !
Dis-tu avec un petit clin d'œil.

Il sourit en voyant ton clin d'œil.
Vous arrivez devant la suite et vous rentrez.
La suite est immense, plus grand que n'importe quel appartement parisien.
Il te montre la suite, son côté et ton côté.
Il te laisse une chambre ainsi que la salle de bain. Tu hallucines et ne réalise pas trop ce qui se passe. Tu reviens vite à la réalité. Tu n'as pas pris de vêtement pour la nuit mis à part un shorty.

Toi : - Michael, je suis désolée de te demander ça mais est-ce que tu as quelque chose, un t-shirt, une chemise que je puisse mettre pour dormir, s'il te plaît ?

Tu rougis comme une idiote.

Michael : - Carrément ! C'est pas la peine de rougir, je te prête ça de suite !

imagine Michael Jackson  x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant