the girl is mine

143 7 6
                                    

info :

-cet imagine est en 1996, donc era ghost
-imagine en une seule partie.
-enjoyyyyy୧⍤⃝💐

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

1996, Los Angeles, 20h30.

La nuit commence à tomber sur la ville de Los Angeles. Tu fermes la portière puis ta voiture à clé. Tu te retourne et vois l'un des immenses studios de ce complexe de tournage hollywoodien.
Tu es là car ton petit ami tourne son moyen-métrage. Cela fait 6 mois que tu es en couple avec Michael. Personne n'est au courant, mis à part sa famile, Michael veut te préserver le plus possible de tout les inconvénients.

Cela fait presque un mois que tu ne l'a pas vu, il est très occupé avec le tournage de son moyen métrage et toi aussi avec ton travail. Tu as aussi pu prendre des vacances et retourner en France. Tu es de retour et tu as décidé de faire une surprise à Michael, il ne sait pas que tu viens le voir tourner ce soir. Il est persuadé que tu es fatiguée de ton voyage et que tu reste chez toi.
Son manager est au courant de ta venue. Aux yeux de tout le monde, tu es toujours sa meilleure amie, et non pas sa petite amie.

Tu t'approches du studio et entre. Il fait un peu sombre, et tout le monde semble être en pause. Il y a un peu de fumée dû à une scène qu'ils viennent de tourner, elle commence à se dissiper. Les caméras man sont toujours assis devant leurs caméras et certains des acteurs sont de retour aux postes de maquillage pour faire quelques retouches. Le studio est impressionnant et très bien décoré, tu as vraiment l'impression d'être dans un manoir. Tu regardes autour de toi en essayant de voir si quelqu'un que tu connais est là. Tu reconnais le manager de Michael qui est entrain de parler avec quelques personnes de l'équipe, tu décides de les rejoindre.
Tu tapote l'épaule de Austin, le manager de Michael. Il se tourne et sourit quand il réalise que c'est toi.

Austin : - Oh T/P ! Tu vas bien ?
Dit-il en te prenant dans ses bras pour te saluer.

Toi : - Ça va super et toi ?
Dis-tu en répondant à son câlin.

Austin : - Oui ça va ! Michael va être si content que tu lui fasse la surprise de venir!

Il se détache de toi et te fait une place dans leur petit cercle de discussion. Austin te présente à tout le monde et informe que tu es la meilleure amie de Michael depuis quelques années.
Tout le monde est très gentil, ils sont tous acteurs mais principalement danseurs. Tu es entre Austin et un certain Matthew qui est donc danseur sur ce film.
Tu écoutes la discussion mais honnêtement, tu veux juste voir Michael, tu espères qu'il va bientôt venir vous voir.
Tu discutes avec Matthew qui est un gars super sympa.

Michael : - Les gars, faites moi de la place j'arrive !
Dit-il en essayant d'écarter deux danseurs du cercle pour se mettre au milieu.

Il est pile en face de toi mais son regard ne c'est pas encore posé sur toi.
Austin l'interpelle en disant son surnom et il tourne enfin la tête. Son regard se pose sur toi, tu lui souris. Il reste quelques secondes à te regarder, il est surpris de te voir ici. Il se met à marcher vers toi rapidement et te prend dans ses bras.
Vous faites quelques pas en arrière dû à la force de Michael.
Tu souris.

Michael : - Mon cœur...
Dit-il à ton oreille en te serrant fort dans ses bras.

Toi : - Tu vas bien ?
Dis-tu en carressant son dos.

imagine Michael Jackson  x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant