i just can't stop loving you

164 8 12
                                    

[part 2/2🧸]

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

[Tu prends quelques fruits que James a laissé, les mets dans une coupelle, te sert un verre d'eau puis pars en direction du salon. Tu es contente car tu vas enfin avoir un moment seule...]

Tu avances vers un des canapés, et tu mets à sursauter quand tu vois Michael allongé entrain de regarder son téléphone. Il est lui aussi surpris par le bruit que tu as laissé échapper.

Toi : - Désolée, tu m'as fait peur, je pensais que tu étais parti te coucher. Dis-tu en posant ton verre et la coupelle de fruit sur la table.

Tu souris un peu en voyant ta réaction. Michael se relève vite et s'assoit correctement sur le canapé.

Toi : - Oh, tu pouvais rester allongé, je peux m'asseoir autre part, ne t'en fait pas...

Michael : - Non viens t'asseoir là, désolé de t'avoir fait peur.
Dit-il en désignant la place à côté de lui.

Tu t'exécutes et prends place à côté de lui.
Tu prends l'assiette et lui tend.

Toi : - Tu en veux ?

Il hoche la tête et prend un peu à manger.

Michael : - Merci T/P.

Intérieurement, tu fonds et ton cœur bat si vite quand tu l'entends dire ton prénom.
Le silence est assez présent, à vrai dire tu ne sais pas comment lui faire la conversation.

Toi : - Je ne t'ai même pas proposé à boire, tu veux un truc ?

Michael : - Oh, si il y a du jus d'orange je veux bien ! Dit-il avec un grand sourire.

Toi : - Je vais te chercher ça !

Tu te lèves en vitesse et pars en direction de la cuisine. Tu ouvres le frigo et ne trouve rien, tu cherches dans un peu tout les placards et toujours rien.
Tu penses que Michael doit s'impatienter et surtout se demander où tu es partie.

Michael : - Besoin d'aide ?
Dit-il dans l'encadrement de la porte.

Tu souris en le voyant.

Toi : - Je veux bien ! C'est toujours le bazar chez James, rien n'est rangé de façon logique. Dis-tu en rigolant un peu.

Michael sourit et il commence à chercher avec toi. Il rigole quand il ouvre un des placards.

Michael : - Regarde ! Il a des tomates, du liquide vaisselle et des pâtes dans le même placard ! Dit-il très amusé.

Tu te rapproches de lui pour mieux voir et rigoles.

Toi : - Je te jure, il changera jamais !

Vous continuez de chercher et tu trouve enfin une bouteille de jus d'orange.

Toi : - Mike j'ai trouvé ! Dis-tu fière.

Michael : - Alors, une bouteille de jus d'orange au milieu de quoi ?
Il arche un sourcil curieux de voir ta réponse.

imagine Michael Jackson  x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant