petites infos :
-l'imagine est très long donc je vais le diviser en plusieurs parties (3 je pense mais pas sûre 🤔)
- pas dans ce chapitre mais dans un autre, il y a une partie juste un peu hot, rien de fou car je ne me sens pas d'écrire du contenu explicite et je pense que je serais hyper nulle. Et puis, il y a déjà plein de fiction explicite sur Michael qui sont beaucoup plus douée que moi pour écrire ça :))
-voilààààà, enjoyyyy ୧⍤⃝💐
─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──
[part 1/? 🧸ྀི]"Donc voilà pour cette réunion de promotion du single One More Chance ici en France ! Merci d'avoir répondu présent, et merci à cette nouvelle équipe qui va nous accompagner sur le projet !" Dit le nouveau manager de la superstar Michael Jackson.
Tu travailles dans la maison de disque qui va promouvoir Michael Jackson en France. Cela fait seulement 2 ans que tu travailles pour cette entreprise mais tu as pris tes marques et tes supérieurs t'ont donné la tâche d'être là directrice artistique du projet. Esthétique, communication, relations presses, envie de l'artiste, c'est toi qui va un peu tout gérer. C'est la première fois, en plus pour une star dont tu es fan et ce n'est pas n'importe qui.
Tout le monde se lève, se remercie, et prend à manger au buffet dans la grande salle de réunion. Tu rassemble tes affaires quand le manager de Michael s'approche de toi.
Austin : - T/P, vous pouvez aller rejoindre Michael dans le grand studio, il vous attend pour votre réunion !
Dit-il en souriant.Toi : - Très bien, merci beaucoup à bientôt !
Dis-tu avant de te diriger vers la sortie de la salle.Monsieur Jackson a absolument voulu tenir cette réunion entre vous deux car il veut voir tes idées sur la promotion, et l'esthétique de la chanson.
Tu trouves ça normal car c'est sa chanson, son univers et tu sais à quel point il est perfectionniste.
Tu le connais pas encore, mais en tant que fan tu as entendu qu'il aime que tout soit à 100% comme il le désire, sans fausse note.
Tu te débrouilles parfaitement en anglais donc pas de problème pour parler avec l'équipe et Michael.
Tu es quand même assez stressée mais essaye de faire de ton mieux pour rester professionnelle.Tu arrives devant la porte du grand studio d'enregistrement, regarde l'écran de ton téléphone pour voir si tout est ok, tu remets tes cheveux en place. Tu respires, attends quelques instants et décides enfin de toquer.
Tes jambes sont raides et tu peux sentir ton cœur battre si fort.
Tu entends un oui de l'autre côté de la porte, tu te figes quand tu reconnais la voix de Michael.
Tu ouvres doucement la porte, passe la tête, et tu écarquilles les yeux quand tu vois deux enfants avec lui. Tu réalises que c'est Paris et Prince, tu souris et cela permets de te détendre un peu. Tu rentres et fermes la porte.Toi : - Bonjour à tous....
Dis-tu avec un sourire timide.Michael assis sur le canapé dos à la porte se retourne.
Michael : -Oh, pardon, vous devez être T/P, c'est ça ?
Dit-il en s'empressant de se lever.Toi : - Oui exactement, enchantée.
Dis-tu en tendant ta main vers lui.Vous vous serrez la main, il esquisse un petit sourire, tu ne peux pas voir ses yeux car il porte des lunettes noires
Michael : - Les enfants, venez dire bonjour à T/P, s'il vous plaît !
Dit-il en se mettant à côté de toi.Toi : - Oh, ne les dérangez pas, ils sont entrain de lire ce livre.
Dis-tu en tournant ta tête vers lui.Michael : - Ça fait 5 fois que on lit le même livre depuis tout à l'heure, je pense qu'ils le connaissent par cœur.
Dit-il en échappant un rire.
VOUS LISEZ
imagine Michael Jackson x You
Fanfictionici c'est un recueil d'imagine en one shot avec MJ en français ✨️ je ne sais pas encore la fréquence à laquelle je vais alimenter ce livre, mais dès que j'ai de l'imagination, j'écris ! 🎀 le livre sera constamment en correction, je corrige quand j'...