i just can't stop loving you

130 5 2
                                    

petites infos :

-imagine assez long comparé aux autres mais il est en deux parties

-Bad era

-enjoyyyyy💐

[part 1/2🧸]

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

Ce soir, tu pars rejoindre des amis. Cela fait un moment que tu ne les a pas vu.
En effet, tu as une vie assez chargée et ton travail te prend pas mal de temps.

Tellement de temps que tu es célibataire depuis un long moment déjà. À vrai dire, ton travail est une des multiples excuses que tu te trouve pour oublier ta dernière relation qui remonte quand même à 5 ans.

C'était ta plus belle relation et tu ne l'a toujours pas oubliée.
Ton petit ami de l'époque n'était autre que le célèbre Michael Jackson, tu l'as connu grâce à tes amis et vous avez directement compris que vous étiez fait l'un pour l'autre. Tu es restée avec lui trois belles années puis sa carrière a connu une ascension fulgurante. D'un accord commun bien que douloureux et presque fait à contre cœur de ton côté, vous avez mis fin à la relation.

Au final, tu penses que ça a été une bonne chose car tu n'étais pas prête à l'époque de devoir subir la pression médiatique, ses rumeurs amoureuses et bien d'autres choses.

Tu penses très souvent à lui, si ce n'est tout les jours. Tu es admirative de son travail et même après temps d'années, tu es toujours fan de lui.

Tu montes dans ta voiture et prends la direction de la maison de ton ami, James qui organise la soirée. Il t'a tenu au courant que c'était une soirée de retrouvaille avec des amis du lycée et université que tu n'as pas vu depuis longtemps. Tu penses que cette réunion va être sympa et que ça va être cool de savoir ce que tout le monde est devenu après quelques années. Ton meilleur ami t'as dit de rester dormir donc tu as préparé des affaires pour la nuit et le lendemain.

Sur le chemin, tu montes le son de ta radio, tu reconnais une note de la nouvelle chanson de Michael. I just can't stop loving you, tu commences à fredonner et réalises une fois de plus à quel point c'est un artiste formidable.
Son nouvel album Bad fait un carton et tu as été l'une des premières à te procurer un exemplaire.  Michael est d'ailleurs revenu aux États-Unis pour continuer sa tournée du Bad World Tour.

Tu arrives devant la maison de ton ami, te gares puis sors vite de la voiture.
Ton sac à la main, tu toques à la porte et attend que l'on t'ouvre. Tu attends un peu de bruit à l'intérieur, James t'a informé que vous serez 10, il a gardé vos amis les plus proches pour cette soirée.

La porte s'ouvre, James te fait un grand sourire et te prend dans ses bras.

James : - T/P ! Enfin ! Tu vas bien ?

Vous vous détachez l'un de l'autre.

Toi : - Oui ça va super et toi ?

James : - Oui merci, rentre !
Dit-il en te faisant signe d'entrer dans la maison.

Tu t'avances, ton ami ferme la porte et tu attends à l'entrée. Il prend ton sac et le dépose un peu plus loin.

James : - LES GARS ! T/P EST LÀ !!
dit-il en criant pour que tout le monde l'entende.

Vous avancez direction le salon et tout le monde se lève. Tu n'a pas le temps de regarder qui est là que Jasmine, une de tes amies proche te prend dans ses bras.

imagine Michael Jackson  x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant