[part 2/2 🧸]
。゚•┈୨♡୧┈• 。゚
[ Tu es dans tes pensées quand quelqu'un t'interrompt. Tu tournes ta tête vers cette personne, et c'est Michael.
Tu lui souris...]Michael : - Je peux ?
Dit-il en désignant la chaise à côté de toi.Toi : - Bien sûr !
Michael : - Je t'ai pris un verre d'eau pour pouvoir discuter tout les deux.
Dit-il en te tendant un verre alors que le sien est rempli de jus d'orange.Tu trouves son attention adorable.
Toi : - Oh merci beaucoup, c'est adorable.
Tu prends le verre dans tes mains et tu peux le voir un peu rougir. Tu poses ton verre sur la petite table en face de vous.
Michael : - Tu danses bien.
Dit-il en te regardant du coin de l'œil.Tu échappes un petit rire.
Toi : - Comment ça ? Tu m'as vu ?
Dis-tu en rougissant.Michael : - À vrai dire, je te regardais, j'ai pas dansé ce soir mais j'étais proche de la piste. Je t'ai vu, et j'ai pas arrêté de te regarder...
Ajoute-t-il presque dans un souffle, sa fin de phrase est un peu inaudible.Tu as bien compris ce qu'il a dit alors tu rougis.
Toi : - Oh, je suis pas une super danseuse ! Je bouge juste quand la musique est cool !
Lui réponds-tu en rigolant pour faire passer ta gêne.Michael : - Tu te débrouilles très bien quand même !
Tu le regardes encore avec le rouge aux joues, et lui souris.
Toi : - Merci !
Michael : - Je suis désolé pour tout à l'heure quand Brooke a interrompu notre discussion. Je voulais vraiment continuer à te parler...
Toi : - Il n'y a aucun problème, vous êtes amis et moi, elle ne me connaît pas donc c'était normal que je m'éclipse.
Dis-tu en lui souriant gentillement.Il fait de même. L'atmosphère entre vous deux est parfaite, vous faites plus ample connaissance, vous rigolez ensemble pendant un long moment. Il est tellement gentil, tu peux comprendre maintenant pourquoi beaucoup de femmes sont à ses pieds. Il est vraiment incroyable.
Tu frissonnes quand la brise se lève un peu plus.
Michael : - Tu as froid ? Tu veux que je te prêtes ma veste ?
Dit-il entrain d'enlever la sienne.Toi : - Non, non ça ira, j'ai un gilet.
Dis-tu en l'arrêtant d'enlever sa veste.Tu rougis à ce que tu viens de faire, tu enfiles ton gilet et prend une gorgée d'eau.
Michael : - Tu rougis facilement non ?
C'est parce-que je te plaît ou juste parce-que tu es gênée ?
Dit-il avec un air interrogateur mais surtout charmeur.
VOUS LISEZ
imagine Michael Jackson x You
Fiksi Penggemarici c'est un recueil d'imagine en one shot avec MJ en français ✨️ je ne sais pas encore la fréquence à laquelle je vais alimenter ce livre, mais dès que j'ai de l'imagination, j'écris ! 🎀 le livre sera constamment en correction, je corrige quand j'...