i can't help it

135 3 1
                                    

infos avant de commencer :

-l'imagine se passe en 2007.
-Michael n'a pas d'enfants.
-l'imagine est un peu long alors je vais le couper en deux parties :))
-enjoyyyyy୧⍤⃝💐✨️

[PART 1/2]🤍ྀི

─── ⋆⋅☆⋅⋆ ──

Tu sors enfin du travail, c'est le week-end !
Il est 16h, tu fermes ton atelier. Tu es tailleuse-couturière, et tu as ta propre boutique. Tu es devenue assez connue depuis que la superstar Michael Jackson est demandé tes services pour faire pratiquement tout ses costumes.

A vrai dire, tu connais Michael depuis maintenant plus de 3 ans, et cela fait 2 ans que vous êtes en couple. Vous avez été amené à votre rencontrer grâce à Chris Tucker, un grand ami de Michael qui t'avais recommandé à lui en voyant ton travail. Tu connaissais déjà Chris depuis quelques années car il venait de temps en temps te demander des costumes pour les tapis rouges, ou encore de grands événements.

Depuis maintenant trois ans, ta popularité en a pris un coup, tu as pu embaucher des gens et tu te permets de prendre de vrai week-end et même des vacances. Tu as pu même ouvrir une boutique à Santa Barbara depuis un an et garder ton enseigne principale à Los Angeles. Tu dois un peu ça à Chris mais aussi et surtout à ton talent.

Pour en revenir à Michael, en effet, vous avez fêté vos deux ans. Après que Michael t'ai rencontré, il passait assez souvent à l'atelier quand il était à Los Angeles pour ses costumes mais aussi et surtout pour venir te voir. Il appelait assez souvent à la boutique quand il n'avait pas ton numéro personnel pour avoir de tes nouvelles. Il faisait passer ça pour du professionnel mais il t'a avoué plus tard que c'était parce-qu'il t'appréciait déjà beaucoup. Pour certaine occasion ou même pour te remercier, il t'envoyait toujours des bouquets de fleur à la boutique. Tu trouvais ça adorable et bienveillant, et il était toujours très content de recevoir ton appel pour lui dire que tu avais bien reçu son bouquet, et que son attention était plus que gentille et adorable. Tu pouvais l'imaginer sourire de l'autre côté du fil.

Il t'avait avoué ses sentiments lors d'une soirée tout les deux à Neverland, il t'avait dit qu'il t'attendrai et qu'il comprenait que c'était non si tu avais trop peur des médias.
A vrai dire, tu y avais déjà pensé, et tu as réalisée que tu étais prête à endurer ça avec lui.

Après deux ans de relation, tu peux dire que la presse, les paparazzis ont été hyper cool avec toi. Tu ne sais pas pourquoi, mais peut-être le fait que tu sois une personne comme une autre et non une star y joue beaucoup. Tu es très contente que les paparazzis te laisse tranquille quand tu es seule. Bien sûr quand tu es vue avec Michael c'est autre chose mais bon, c'est le jeu.

Tu ne vis pas à 100% avec Michael, car pour ta part, tu aimes bien avoir ta maison, ton espace. Et ton compagnon est souvent en déplacement et te retrouver à Neverland seule serait un peu trop pour toi. Mais ces temps-ci, tu penses de plus en plus au fait que tu sois loin de Michael durant la semaine, l'idée de déménager à Neverland est de plus en plus présente dans ton esprit.

Ce soir, c'est le week-end donc tu rejoins Michael à Neverland. Tu étais à Los Angeles cette semaine pour certains projets importants qui arrive. Donc tu as 2h de route. Le trajet se passe assez bien malgré quelques ralentissements.
Tu arrives devant Neverland et informe Oliver pour qu'il t'ouvre le grand portail.
Le portail s'ouvre, tu rentres, fais quelques mètres et te gare. Tu prends tes affaires, et pars saluer Oliver qui t'attend.

imagine Michael Jackson  x YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant