Caesar sortit de la chambre laissant Andrew là, tout seul.
Le pauvre était très confus et ne savait pas pourquoi il avait pris autant de temps à repousser le blond. C'est comme si ce crétin l'avait...hypnotisé. Le noiraud se ressaisit, s'habilla et descendit rejoindre le prince pour le dîner.
- Aaah te voilà. Joli pull au passage.
- Ta gueule.
- Oh je vois tu es toujours fâché pour la douche.
- Ta gueule.
- Tu compte dire autre chose que ces deux mots ?
-...
- Je vois.
Nikolaï apporta le plat: de la langoustine vapeur accompagné de carotte fumé.
- Bon appétit messieurs.
- Merci Nikolaï, répondit l'Héritier.
- Merci, ajouta l'avocat.
- Tu te décide à parler maintenant ?
-...
- Très bien. Demain soir se déroule la soirée des douze. Je suppose que tu ne sais pas ce que c'est ?
- ...
- Chaque année, douze des plus importantes familles du monde se retrouve à une soirée pour passer des accords ou renouveler ceux déjà existant. Comme tu t'en doute, presque tous ces gens ne sont que des mafieux et la plupart n'hésiteront pas à trahir les autres par pur intérêts.
- Ta gueule putain.
- Oh tu peux parler maintenant.
-...
- Comme tu as du le remarquer ce matin avec l'arrivée d'Ivanov je n'ai pas la moindre envie d'y aller. Mon père veut me voir pourtant alors j'ai eu une idée...c'est toi qui va y assister.
Andrew faillit s'étouffer avec sa langoustine.
- Pardon ?!
- Enfin d'autres mots !
- J'vais pas y aller à ton foutu truc.
- Tu es mon avocat tu dois y aller.
- Je ne crois pas non, mon rôle est de te défendre pas de jouer les faux cul avec des meurtriers.
- Relis ton contrat, tu me représente par conséquent tu vas y aller. C'est une obligation pas une demande.
- JE N'IRAI PAS .
Les yeux de Caesar devinrent bleu nuit.
"Oh non" pensa le noiraud.
- Tu va m'écouter attentivement. Je ne suis pas ton collègue et encore moins ton ami. Je tiens ta vie et celle de ta grand-mère entre mes mains. Alors tu n'est certainement pas en position de négocier Maître Smith.
Celui-ci frissonna. Ce mec...ce mec dégageait une aura si...terrifiante.
- Je...je ne veux p-
- Tu y a vas.
- Tu n'es pas humain Caesar. Je te déteste.
- Je n'ai pas besoin de ton amour et je n'ai strictement rien à faire de ta haine. Fais ton travail.
- Très bien. Je monte me coucher.
- Tu n'a pas fini ton repas.
Andrew se leva et se dirigea vers la porte. Les mains tremblantes, le cœur battant la chamade pour la deuxième fois de la journée.
VOUS LISEZ
L'Avocat et Le Mafieux
Action"Donne moi une bonne raison de ne pas te prendre là, maintenant" Pour une de ses affaires Andrew , un avocat américain , décide de s'attaquer à un membre du clan Belinsky, l'une des familles mafieuse la plus importantes et influentes du monde. Mais...