Andrew arriva devant la grande demeure de l'Héritier, un grand portail de fer noir donnait sur un jardin immense avec, en son milieu, une énorme fontaine. Trois voiture de luxe était garé derrière l'édit fontaine. La maison n'était pas mal non plus. Elle était d'inspiration manoirs.
"Putain mais c'est qui ce mec" pensa Andrew.
- Nous sommes arrivés monsieur Smith
- Oh euh merci mais je peux ouvrir la porte seul.
"Ce putain d'enfoiré de mafieux a même un chauffeur"
Il se dirigea alors vers la maison et monta les quelques marches qui le séparaient de l'entrée . Il allait toquer à la porte quand elle s'ouvrit brutalement. Le noireau s'affala alors dans les bras de l'Héritier.
- Maitre Smith, je ne savais pas que vous étiez aussi heureux de me voir, ricana le blond.
En se redressant:
- Allez vous faire foutre
- Vous me vouvoyer de nouveau ?
- Autant mettre le plus de distance possible entre nous. Au vus de ce que vous êtes.
- Ce que je suis ? Je ne suis qu'un être humain, comme vous.
- Non, vous êtes un monstre sans cœur. Vos parents doivent être fier. dit il ironique.
A ces mots, le visage du blond s'assombrit et ses yeux de coutume si clair devinrent d'un bleu nuit.
- Mes parents ne sont pour moi que les êtres qui m'ont conçu rien de plus.
Sa voix était glaçante, presque coupante. Andrew ressentit un frisson. Dans les yeux du blond il crut déceler de la...peine ?
- Bien, répondit l'avocat.
La blond redevint alors normal.
- Nikolaï, mon majordome vas vous conduire dans votre chambre.
- Dans ma chambre ?
- Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions dormir dans la même chambre ?
Le noireau rougit à cette pensée, mais ne laissant rien paraitre répliqua:
- Dormir avec un meurtrier n'est pas dans ma liste d'activités.
- Monsieur ? c'était Nikolaï, voulez vous bien me suivre ?
Andrew suivit alors, le majordome dans la maison au passage, remplit de bodyguard, jusqu'à sa chambre. Quand Nikolaï ouvrit la porte à double battant, l'avocat en fut bouche bée. La pièce était immense, le lit énorme et le bureau gigantesque. Au pied du lit se trouvai un mini bar et au milieu de la pièce se trouvait une magnifique table basse en ivoire et deux fauteuils moelleux face à face. Smith parcourut la pièce du bout des doigts et s'arrêta devant une armoire, toutes ses affaires y étaient pliés, rangé et pendus. Jamais l'avocat n'avait eu accès à un tel luxe,lui, le petit garçon de Chicago..
- Je vois que tu apprécie la chambre.
Andrew sursauta puis se retourna vers un Héritier amusé.
- Quand est ce que je vous ai donné la permission de me tutoyer.
- Comme tu vas vivre avec moi pendant longtemps, autant laisser les familiarités de côté. Tu aime ta nouvelle chambre ?
- Non.
Il n'allait tout de même pas avouer le contraire.
- Pourtant je t'ai vus bien l'admirer.
Il souriait de ses dents blanches et laissait apparaitre ses deux irrésistibles fossettes.
VOUS LISEZ
L'Avocat et Le Mafieux
Ação"Donne moi une bonne raison de ne pas te prendre là, maintenant" Pour une de ses affaires Andrew , un avocat américain , décide de s'attaquer à un membre du clan Belinsky, l'une des familles mafieuse la plus importantes et influentes du monde. Mais...