REMASTERED WOUAWOAHWOHA

23 2 0
                                    

Bonjour bonsoir !!

Oui, je ne suis pas morte.

Je viens faire une grande annonce ! Une décision extrêmement impulsive.
Depuis longtemps, en repensant à cette histoire, je me dis que c'est dommage qu'elle n'ait jamais eue de fin
Surtout que là, les chapitres que vous avez lu, c'est que le début ! Je comptais faire pleins d'autres trucs, avec des révélations et plottwist, mais j'ai arrêté d'écrire pile au moment où ça devenait intéressant !!!

Et doooonnncc
J'ai décidé
Non pas de continuer cette histoire (car je l'avais quand même écrite quand j'avais... 12 ans, peut-être...)
Mais de la re écrire totalement !
Je vais créer une nouvelle histoire qui sera une super version remastered de celle-ci !

Ça ne sortira pas tout de suite, car je viens de décider de faire ça. Donc faudra encore patienter quelques mois, mais je compte bien l'écrire !
(Il faut aussi prendre en compte les cours, qui m'empêcheront de faire ça rapidement)
Par contre, certains éléments vont changer, et il y aura probablement quelques ocs ici et là pour compléter l'histoire.

Soyez prêts à voir quelques changements de caractère, et quelques passages qui vont être ajoutés ou supprimés.
Voilà, je n'en dis pas plus ! Pas de spoil !

Merci aux gens qui continuent à lire cette histoire
C'est les commentaires trop gentils qui m'ont motivé à reprendre. Et aussi quand je vois que des gens continuent de lire cette histoire, je me dis que c'est triste que vous connaissiez jamais la fin alors que moi je la connais très bien !

Encore autre chose, sur un autre sujet. Pour les gens qui seraient intéressés par des textes (qui ne sont pas des fanfictions), j'ai créé il y a peu un petit recueil, où je poste quelques textes récents que j'écris quand l'envie me vient. Ce sont donc des textes sur mes personnages (car au total j'ai 5 histoires en création (même 6 maintenant ! Puisque je reprends cette fanfic !), et donc... Beaucoup d'ocs, même si j'écris un peu tout le temps sur les mêmes).
Tout ça pour dire que si quelqu'un veut jeter un œil à ce que j'écris actuellement, c'est dans "Textes En Tous Genres" ! Voilà, fin de la pub.

Je précise quand même qu'il soit possible que certains personnages de ces textes se reflètent dans ma fanfiction une fois qu'elle sera re écrire, pour la simple et bonne raison que certains étaient de base des persos de cette fanfic que j'ai énormément modifié au point d'en faire des ocs à part entière. Dans la fanfic, je vais faire un peu un mixte des deux. Voilà ! C'est pas très clair mais j'ai essayé d'expliquer ça au plus court...

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Je répondrai dès que je les verrai !

Bonne journée / soirée !!

🎉 Vous avez fini de lire Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnée 🎉
Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant