-
J'ai une question :
Quel résumé est le mieux entre‹« Pendant des millénaires, je me consumais lentement sous tes yeux aveugles. Il te fait payer ton innocence pour nous venger, je me consume toujours.
Pardonne-moi, nous ne pouvons plus revenir en arrière. Mon frère . ·.- . -Et
‹« Ils disent tous qu'il n'y a plus d'espoir, mais je veux y croire. Je leur prouverait à tous que tu es encore là. Je te sauverais, mon frère. C'est une promesse. Et cette fois, je la tiendrai . ·.- . -
La première version, c'est du point de vu de Nightmare. Au début je voulais écrire la fanfiction sur Nightmare mais je me suis rendue compte que le point de vu était plus centré sur Dream.
Du coup vous préférez quelle version ? Celle de Nightmare (la 1ère) ou celle de Dream (la 2ème) ??
Voilà c'est tous ;v; bonne lecture
\\\°°°•••\\\°°°•••\\\°°°•••\\\°°°•••\\\°°°•••\\\
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
----------
- Je suis Moonlight- Eh bien Moonlight, bienvenu à UnderSwap.
Le dénommé Honey emmena Moonlight dans certains coins important, faisant un peu le tour de la ville.
- Dis voir Moonlight.. Avant, tu m'as dis que tu ne te souvenais de rien, tu n'as vraiment aucun souvenirs ?
- J'ai quelques souvenirs éparpillés, mais pas grand chose...
- Pour oublier autant de choses, tu devais sûrement être beaucoup dans la lune !
Moonlight sourit à la blague, mais son sourire disparu peut après. Il aurait voulu creuser dans sa mémoire et rassembler les souvenirs qu'il avait, mais tous ce qui lui revenait en tête était le fait qu'il se faisait frapper par des monstres.
À cette pensée il prit inconsciemment un peu de recul avec Honey.
- Un problème ? Mon CHARActère blaguer n'est pas censé effrayer les gens comme ça jusqu'aux os, ou bien la lune reprend juste un peu ces distances pour éviter l'éclipse.
Le concerné ria nerveusement. Ce Honey était d'une assez bonne compagnie.
Après une série de jeux de mots, le grand squelette changea de sujet.
- Heh.. T'as l'air d'avoir sacrément faim ! dit le grand squelette en rigolant un peu.
- Comment ça-
Le petit squelette entendit alors son ventre (inexistant-) gargouiller et devient tous violet. C'est d'ailleurs en regardant son ventre qu'il se rendit compte qu'il se baladait en pantoufles, gros pull et short depuis tous ce temps.
- Oh...
- T'inquiètes, j'connais un bon stand de tacos pas loin.
- Des tacos...?
- Si tu connais pas, raison de plus pour y aller !
Après s'être rassasié, Swap!Papyrus emmena le nouveau venu chez lui pour le présenter à son frère.
- Blue ! Je suis rentré !
Un squelette bleu accourut alors vers la porte.
- Howdy Papy !! Et qui est ce nouveau squelette !?
- J-je suis Moonlight..
- Moonlight ? C'est trop cool comme nom !! Moi je suis le magnifique Blueberry ! Enchanté de te rencontrer l'ami !!
Moonlight esquissa un sourire. Ce Sans lui rappelait quelqu'un. Et même s'il ne se rappelait pas encore exactement qui, il sut que cette personne devait sûrement beaucoup conter pour lui.
VOUS LISEZ
Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnée
Fanfiction‹« Ils disent tous qu'il n'y a plus d'espoir, mais je veux y croire. Je leur prouverait à tous que tu es encore là. Je te sauverais, mon frère. C'est une promesse. Et cette fois, je la tiendrai . ·.- . -.•✧。:゚.°*゚:。*。•*゚+☆°゚.*・。゚*.✧.•.°✧*。 (Les pers...