Un Dernier Combat

130 10 8
                                    

Nightmare était assit à son bureau, triant des documents pendant que Error, assit non loin, tricotait une énième poupée.

- €h, |e pøμlp€.

Le dit poulpe soupira.

- Quoi ?

- N@π, ri€n.

- Tss.

Le silence se réinstalla dans la pièce.

- ¢e sil€n¢e Πe s†re$s€.

- D'accord.

Le maître des lieux continuait simplement son travail, ignorant son allié.

Après une quinzaine de minutes, le destructeur finit par s'endormir.

--°-·。* ゚+~•_-...·*-·_-.·_·-*·...-_•~+ ゚*。·-^--

Dream, Ink, Blueberry et Cross se trouvaient à Dreamtale, devant le manoir du Maître des Cauchemars.

- J'ai mon aura baissée au maximum, mais il ne tardera pas à nous remarquer. informa le gardien.

- Bien. Nous devons passer à l'action maintenant. Blueberry, tu me suis ?

- Allons-y Cross !

Les deux se dirigèrent dans le château.

- Ink, je dois préparer quelques trucs. Peux-tu attendre un instant ?

- Je pars à ton signal.

Dream s'avança vers la demeure de cauchemar lui aussi, suivi de son compagnon.

Il sorti son violon, l'observa un instant et ferma les yeux. Il inspira grandement.

- Je suis prêt, vas-y quand tu veux. dit-il en expirant et en rouvrant les yeux.

- J'y vais tous de suite. Bonne chance l'ami !

- Toi aussi, fais attention !

Ink s'élança et arriva, grâce à son pinceau, à la hauteur de la fenêtre du bureau de Nightmare. Il se mit dans l'angle mort de celui-ci, se tenant à une ferme corde de peinture.

Le gardien des cauchemars, concentré sur son travail, n'avait heureusement encore rien remarqué.

Son frère cadet débuta alors le morceau. (Je voulais mettre le morceau en question mais j'ai rien trouvé sorry-)

À ce moment, le créateur brisa la fenêtre du maître des cauchemars qui se redressa subitement et dressa ses tentacules, prêt à attaquer.

Mais lorsqu'il entendu la musique, il se raidit avant de se précipita à sa fenêtre. Ink se pressa de se cacher.

À la vue de son frère, le gardien déchu descendu et s'apprêtait à combattre, totalement focaliser sur Dream, n'ayant pas remarqué le peintre derrière lui qui l'attaqua en traître.

Il bloqua ses membres de sa peinture, de façon à ce que toute résistance adverse était impossible.

Pourtant, Nightmare réussi à s'en défaire. La bonne ambiance que Killer avait apporté aux reste du groupe pour affaiblir leur chef s'était dissipée.

- Nightmare, mon frère, tous ceci doit prendre fin dès maintenant. Libères mon vrai frère sans discuter. Nous n'avons pas besoin de nous battre.

- Hors de questions ! Ton frère n'est plus. Ce faible a essayé de parler sans rien faire, regardes où ça nous a mené ! Tous ce que je fais, je le fais pour lui, pour nous venger.

Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant