Preuve d'Existence

190 11 63
                                    

Dream était allongé dans son lit. Il réfléchissait à ce qu'il s'était passé il y a quelques heures.

Nightmare, son frère, il était sûr d'avoir entendu sa voix parler sous la corruption. Il est encore là, le vrai Nightmare est encore en vie.

Le gardien était si heureux, il put alors faire une tournée des rêves l'âme légère. Ou plutôt, son "âme". Il lui arrivait parfois de se souvenir du fait que ni lui, ni Nightmare ne sont de vrais squelettes.

Ce ne sont que des boules d'énergies vivant dans des squelettes. Nightmare n'a donc pas d'âme à proprement parler, et lui, la dernière pomme dorée lui sert d'âme artificielle.

Mais peu importe, il s'égare.
Pendant la tournée, il tomba sur un rêve anormal. C'était un cauchemar. Mais ce cauchemar avait quelque chose de spécial, il y avait quelque chose qui clochait dedans.

Dream décida alors d'aller voir. Il s'arrêta net. Il venait d'entrer dans le cauchemar de son frère. Mais dans ce cauchemar, ce n'était pas la forme corrompue, mais bien son frère qui se tenait debout devant lui.

- N-Nightmare ?

- Heureux de te revoir, Sunshine.

- Sunshine ? Je n'ai pas réentendu ce surnom depuis quelques centaines d'années..

- Mais tu t'en souviens, n'est-ce pas ?

Oui, bien sûr qu'il s'en souvenait. C'était un beau souvenir qu'il ne comptait jamais oublier.

«Les deux gardiens étaient assis au pieds de l'arbre, parlant de tous et de rien.

- Dream, c'est vraiment un beau prénom qui te correspond. avait dit l'aîné, une once de.. tristesse ? dans sa voix.

- Nightmare aussi, c'est classe je trouve ! lui avait répondu son cher frère.

- Si tu le dis...

- Je sais ! Si tu n'aimes pas ton prénom, je vais te trouver un surnom ! Que dis-tu de...euh.. Moonlight !!

- Moonlight ?

- Oui ! C'est très beau et ça te va très bien !

- Et bien dans ce cas, tu seras Sunshine, Mon petit rayon de soleil.

- Et Moonlight, mon clair de lune qui me protège chaque soir.

Les deux jumeaux se sourirent, avant d'entreprendre un autre sujet. »

- Je n'oublierai jamais un seul souvenir que nous avons passé ensembles, Moonlight. Dis-moi, tu voulais me parler ?

- Je voulais te dire, que même si il m'est impossible de te contacter directement, je suis toujours là, sellé dans le corps de la corruption. Je ne peux pas sortir, mais le surplus de positivité ou les moments où il baisse sa garde me permettent d'avoir un contact avec l'extérieur pendant quelques secondes. Un jour, je reviendrai. Et si tu arrives à me pardonner, à ce moment, nous pourrons redevenir comme avant, de vrais frères. Et même si ce n'est pas le cas, au moins, tu n'auras plus à me combattre. Ne te retiens pas en me combattant, ce n'est pas ton frère que tu combats, mais de la corruption. Je veille toujours sur toi, quelque part. Ne l'oublies pas.

- Je te sauverais, Nightmare, mon frère. Quoi qu'il arrive, je briserai tes chaînes. C'est une promesse.

- Ça y est, j'ai usé de toute l'énergie que j'ai entamé pour te parler...

- Tu m'as redonné espoir, cette fois, c'est à moi de te protéger.

- Et bien, à bientôt, Dream.

Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant