Les Stars et Bads Sanses

257 13 55
                                    

Revenons quelques mois plus tôt, lorsque Dream et Nightmare étaient encore dans leur univers, mais que Nightmare était déjà corrompu depuis environ 900 ans.-·-·-·'°.-*~

Le combat qui avait eu lieu aujourd'hui était beaucoup plus violent que les derniers et Dream en était sorti salement amoché.

Il était caché dans les ruines du village, assez éloigné du manoir qu'avait construit Nightmare à l'aide de sa magie pendant que lui était encore dans sa prison de pierre.

Il se souvient lorsqu'il a réouvris les yeux après cent ans, il avait passé toute une journée à vomir. Cet endroit pu la mort, la négativité, le désespoir, la haine et la peur.

Parfois, il tombait sur deux ou trois os qui étaient restés ici. Un simple contact suffisait à les faire s'effriter et volé en poussière. Où était passé le Dreamtale paisible où humans et monstres vivaient en paix ? Il ne restait plus rien. Nightmare, le jeune squelette attentionné, intelligent, calme et bienveillant était parti en emportant son monde avec lui.

Il ne restait plus que Dream, et cet être qui était autrefois son frère. Certains pourraient dire que c'est de la faute de Nightmare car il est celui qui a tous détruit, mais la vérité est que l'unique coupable est Dream.

Il n'avait rien remarqué lorsque son frère se faisait maltraiter par les villageois, et pire encore, il jouait avec eux en essayant d'y emmener son frère. Il pensait que la raison pour laquelle Nightmare refusait était simplement qu'il manquait de confiance en sois, quel imbécile...

Ces personnes avec qui Dream passait ses journées faisaient partie du malheur de Nightmare. Mais ce n'était pas eux qui l'ont détruis, c'était Dream.

Dream, le gardien des sentiments positifs et des rêves, celui qui était censé aider tout le monde, n'a même pas été capable d'aider son propre frère jumeau.

Si seulement il pouvait retourner en arrière et tous changer, si seulement il avait réagi et n'aurai pas été aussi naïf...

Voilà où il en est maintenant, blessé, seul, triste, effrayé, à bout de force et il se sent plus coupable que jamais.

Et même après avoir détruis son frère, il continuait de l'embêter. Nightmare lui a bien fait comprendre qu'il le haïssait, mais lui, il continuait de venir avec son aura positive pour essayer de ramener son frère qui souffre encore.

Mais il n'a même pas dix minutes de répis que son frère revient encore à la charge.

- Je t'ai trouvé, Dream.

- Bonjour encore, Nightmare.

Et un autre combat débuta. Mais le gardien des sentiments positifs n'avait plus de force. Huit cents ans qu'il baignait dans l'air négative de Dreamtale, qu'il combattait sans relâche son frère qui lui est si cher, qu'il encaissait des attaques toujours plus puissantes, qu'il fuit sans cesse.... Il n'en peut plus.

Alors qu'il allait finir à la mercis de son frère, le squelette positif créa un accès dans un univers au hasard et se téléporta avant de s'évanouir, à bout de force.

·-*~°•-*·~•-°-——

- Nightmare ! Qu'est-ce que tu fais !? Tu vas bien ?

Nightmare se tenait debout, une pomme noir dans la main. L'arbre des sentiments était en train de se dessécher et toutes les pommes dorées étaient corrompues.

- D-Dream.. Je suis désolé ! Je ne voulais pas...

Les deux gardiens sentirent une marre de sentiments négatifs émaner du village et se rapprocher d'eux.

Consumed slowly [FR] / ancienne version abandonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant