Un mois plus tard...
Lundi 17 h10
DRING!! DRING!!DRING!!
Francheska - Chelsea décroche moi ce phone!
-J'ai pas envie !
Francheska- * agacé* ...Ça fait déjà six fois que ça sonne, ça me casse les oreilles !
-J'ai pas envie de lui parler.
Francheska -Écoute-moi... vous devez mettre les choses au clair, donc décroche!
-Je suis toujours énervé contre lui, il mérite pas que je lui réponde.
Francheska - fais comme tu veux moi ,Je vais aller faire quelques cours au moins ça me permettra de plus écouté ton phone sonné.* S'en va puis ferme la porte*
Quelques minutes après le départ de Frankie,je me suis décidé à prendre mon phone et à lui répondre.
- *froidement* allô !
📞Lui- allô, bonjour t'as pas vu mes appels ou quoi ?- si...mais j'avais pas envie de te répondre.
📞Lui- écoute , je sais que la dernière fois j'ai fais une erreur...mais pardonne-moi S'il-te-plaît !-Tu appelles ça une erreur toi? Y'a rien a comprendre va continuer à t'amuser à la fête de ton ex !
📞Lui-Quoi...quoi...Comment ça ?
- Écoute-moi bien Khaled...tu pensais que j'allais pas le savoir....et bien sache que c'est elle qui me l'a dit.
📞Khaled- Elle t'as raconté que des mensonges.
-Ok...donc dis le moi , tu étais à la fête de qui?
📞Khaled -Enfaite... c'est que je peux tout t'expliquer!
- J'ai pas besoin d'explications , je veux juste savoir.
📞Khaled-C'est vrai que c'était sa fête,mais j'y suis pas allée à cause d'elle.
- Donc elle ne mentait pas... c'est ça !
📞Khaled - Écoute..tu sais... t'es loin en ce moment et j'avais envie de me distraire un peu , tu me manques beaucoup!
-Pour te distraire tu pars à la fête de ton ex c'est ça! tu sais quoi ,vaut mieux que je raccroche.
📞Khaled-Non...attend raccroche pas !
- Est-ce que vous avez fait quelques choses ensemble ?
📞Khaled-*Silencieux*
VOUS LISEZ
LUI
Teen FictionElle: *pleure* en venant ici, j'espérais avoir de nouvelles opportunités qui s'offriraient à moi , j'espérais faire la fierté de mes proches m..m..mais à cause de toi je.. LUI :*me coupe* je suis vraiment désolée ! Elle:*Cri* je m'en fiche de tes e...