À Pekin...
Le vol jusqu'à Beijing ne dura pas très longtemps, nous étions si impatient et curieux de découvrir cette gigantesque ville, que j'en ressentais une grande excitation au plus profond de moi.
Lors de notre arrivée , les autres nous attendait déjà à l'aéroport, ensuite nous avons été conduit à un grand hôtel qui était à tomber par terre avec vu sur la mer, c'était très impressionnant qu'ils aient pu réserver des chambres dans ce genre d'hôtel, cependant on devait être loger dans cet hôtel juste pour une semaine car après, nous étions sensé aller terminé ce voyage dans l'appartement de Che qui se trouve à Beijing (北京).
À l'hôtel...
Une heure après notre arrivée, nous sommes allés à la réception à la demande de ming.
Dans l'ascenseur.
Francheska -* surexcitée * C'est carrément dingue cette ville..et de surcroît cet hôtel c'est le paradis.
Ethan - Sur ce t'as tout à fait raison.
Sonia -Je suis complètement d'accord !
- C'est de la folie..j'en reviens pas !
Ethan- Tu vois tout ce que t'allais raté ?
-Oui...je vois !
Francheska -Pourquoi ming nous demande d'aller à la réception ?.... quelqu'un a une idée ?
Sonia - Je sais pas.
-Moi non plus
Ethan- Peut-être qu'il veut nous dire quelque chose d'important.
Francheska -Ouais... peut-être !
Quelques minutes plus tard on sort de l'ascenseur et nous nous dirigeons vers Ming puis...
Francheska - Ming... qu'es-ce qu'il y'a ?Ethan- Tu veux nous dire un truc ?
Ming- c'est à propos des chambres...je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt... mais Che a réservé juste trois chambres.
Sonia - mais... c'est pas possible d'en rajouter ?
Ming- je viens de me renseigner au près des réceptionnistes..
VOUS LISEZ
LUI
Teen FictionElle: *pleure* en venant ici, j'espérais avoir de nouvelles opportunités qui s'offriraient à moi , j'espérais faire la fierté de mes proches m..m..mais à cause de toi je.. LUI :*me coupe* je suis vraiment désolée ! Elle:*Cri* je m'en fiche de tes e...