La suite

25 1 1
                                    

À l'hôtel.

Francheska - *ouvre brusquement la porte de ma chambre puis entre avec Sonia*

Sonia - *se précipite vers moi  toute inquiètechelsea... Qu'es ce qui se passe ?

Francheska - *inquiète* Tu nous as fichue la trouille.... pourquoi tu t'es enfuis comme ça ?

- Vous inquiétez pas... ça va aller .

Francheska- Je te crois pas du tout.... parle nous.

Sonia -dis nous ce qui ne va pas .

-Je veux être seule.. s'il-vous-plaît.

Sonia -Je ne te comprends pas...tu veux pas nous parler alors que nous sommes sensés être des amies...t'as oublié ?

- *hausse le ton* Je veux juste que vous me fichez la paix !

Francheska -Ne nous cris pas dessus...on veut juste t'aider.

- M'aider ?

Sonia -Oui...on est là pour ça.

-Écouter...je veux être seule.

Sonia - Mais...

-*leur cris dessus* Vous ne comprenez pas ou quoi...sortez d'ici !

Sonia -Soit pas agressive....la chelsea que je connais ne réagit pas comme ça.

Francheska- *frustré* On a fait un sprint jusqu'ici en pensant que tu avais besoin de notre aide...mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas là bienvenue.... sonia Allons-nous en !

Sonia -Mais...on peut pas la laisser dans cet état !

Francheska- Elle veut pas de nous ici...tu comprends pas ?

Sonia - Mais..

Francheska- *ouvre la porte* Moi je m'en vais ... tu Viens? *demande à sonia*

Sonia - *me regarde tristement* D'accord... mais sache que tu me déçoit chelsea je pensais que nous étions proche. Dit-elle puis s'en va avec Frankie .


En écoutant cette phrase, j'avais l'impression de perdre les seules personnes qui égayaient ma vie ici, dans ce vaste pays, je ne pouvais me permettre de les blesser, malheureusement je venais de le faire c'était la première fois que ça nous arrivait.

Je les rattrape dans le couloir puis...

- Je suis désolée les filles...je voulais pas être méchante avec vous...je m'en veux.*pleure puis m'effondre*

Francheska - *m'attrape* qu'es-ce qui t'arrive ?

Sonia - pleure pas chelsea...de toute façon on sera toujours amie.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant