En route :2🧳🏖️⛩️

22 1 0
                                    

Quelques jours plus tard...

11 h 02


Dans la chambre de francheska et Che.

Sonia - T'es sûr que ça va aller ?

-Oui ne t'inquiètes pas.

Francheska -Mais tu vas pas trop t'ennuyer sans nous ?

-Un peu mais c'est pas grave c'est ma punition.

Francheska-Tu vois... t'aurais pas dû aller sous la pluie.

Sonia -Elle a raison !

-Je suis vraiment désolée de vous avoir inquiétez .

Francheska -On a eu peur pour toi .

Sonia -Ouais...heureusement que ming s'est aperçu que tu faisais des fièvres, sinon ça aurait empiré.

Francheska -Toi qui nous disait que c'est juste un petit rhume.

-Je suis désolée vous aviez raison.... mais je vais bien maintenant, je vous promets de ne plus refaire une chose pareille.

Francheska -C'est super...quand tu finiras de te reposer tu pourras retourner dans votre chambre.

-Mais je veux rester ici!

Francheska -Je sais mais... on a prévu un truc ce soir donc ça va pas être possible pour que tu restes encore.

Sonia -T'as qu'à venir dans la notre .

-T'es sûr qu'ethan sera d'accord.

Sonia -Il le sera il est aussi ton ami.

-Merci Sonia !

Sonia -Alors , c'est quoi ce truc que vous avez prévu.

Francheska- C'est top secret.

-Ouais c'est ça...en tout cas protégez vous ... sinon tu risques de rentrer à Shanghai avec un petit Che dans ton ventre.

Francheska -Vous imaginez n'importe quoi c'est pas ce genre de truc qu'on a prévu...et rappelez-vous ce dont vous parlez est sensé se produire à la plage.

Sonia - Ah ouais je m'en souviens maintenant...tu veux faire des étincelles c'est ça.* Rigole*

Francheska - Oui !

-T'es pas croyable !

Francheska -Bon ...on te laisse ...reposé toi bien d'accord ?

- Oui ... amusez vous bien !

Elles - Ok! *Ferment la porte*

C'est vendredi aujourd'hui et les filles ont prévues d'aller à la piscine puis au centre commercial, pendant que moi je suis clouée au lit... génial !. En bref ça fait deux jours que je séjourne dans la chambre de Frankie,  moi et che ont a échanger de chambre le temps que je récupère, donc après la pluie j'ai eu un petit rhume mais un jour plus tard ça s'est empiré je faisais des fièvres et lorsque ming l'a remarqué il m'a emmené dans la chambre de francheska ensuite ils sont allés à la pharmacie m'acheter des médocs .À présent je me porte bien pour continuer le voyage.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant