À la fête de MING...
Je n'en reviens pas que ce que disait francheska soit vrai ,cet endroit est tellement grand et beau, j'avais l'impression d'aller à la fête d'une autre personne ,de plus en venant on pouvait apercevoir beaucoup de monde à l'entrée, c'était surprenant, mais à peine arrivé nous avons dû patienter car il y avait une longue file d'attente devant nous,je me demandais si toutes ces personnes étaient là que pour la fête . Plusieurs minutes plus tard nous avons pu entrer à l'intérieur malgré le fait que la sécurité était très stricte .
À la réception....
Nous sommes allés vers les réceptionnistes pour s'informer puis ..
Francheska -Bonsoir, c'est bien ici que ming fête son anniversaire ?
Réceptionnistes -Bonsoir mesdemoiselles ! Oui c'est ici!
Francheska -C'est possible que vous nous indiquer comment nous y rendre ?
Réceptionnistes -Bien évidemment, votre carte d'invitation s'il-vous-plaît ?
Francheska-*Lui montre la carte *
Réceptionnistes- c'est au deuxième étage.
Francheska-Merci mesdames !
-Merci beaucoup !
Réceptionnistes -De rien, c'est mon travail.
Nous marchions vers l'ascenseur,puis....
Francheska - alors tu me crois maintenant ?*entre dans l'ascenseur*
- *Surprise* C'est carrément dingue...je sais pas quoi dire !
Francheska - Oui , moi aussi j'étais comme ça quand je suis venu tout à l'heure.
- * entre dans l'ascenseur* Alors...elle a dit que c'est au deuxième non?
Francheska -Oui attend.*appuie sur le bouton*
- c'est tellement excitant ! Merci de m'avoir convaincu.
Francheska - tant que ça te permet d'oublier l'autre con ! Y'a pas de soucis.
- parlons pas de lui, j'ai hâte de voir les autres.
VOUS LISEZ
LUI
Teen FictionElle: *pleure* en venant ici, j'espérais avoir de nouvelles opportunités qui s'offriraient à moi , j'espérais faire la fierté de mes proches m..m..mais à cause de toi je.. LUI :*me coupe* je suis vraiment désolée ! Elle:*Cri* je m'en fiche de tes e...