Un ami? : 1

16 2 0
                                    

Le lendemain 16 h 00

Chez sonia.


Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Emmanuel, donc je me fais toute belle pour être au top.


Dans la chambre.


Francheska- pourquoi tu te mets sur ton 31 ?... C'est pas comme si t'allais rencontrer ton prince charmant.

Sonia- C'est vrai, même quand tu sors avec nous...tu ne fais jamais autant d'efforts.

- vous êtes jalouse ou quoi....Je veux juste être impressionnante...c'est tout.

Francheska- Celui que tu devrais plutôt impressionné...c'est Ming.

- Ne recommencer pas, on en a déjà parlé.

Sonia- Oui, mais je ne suis pas d'accord avec ton plan.

Francheska- Moi non plus.

- ne vous inquiéter pas... ça va bien se passer.

Sonia- J'en suis pas sûre.

- Ouais...peut-être, mais je fais ça juste pour le bien de tout le monde. Vous pensez vraiment que j'aurai pas aimer être avec ming plutôt qu'être avec Emmanuel. C'est juste que j'ai pas vraiment le choix, de plus je voudrais plus être la cause de la séparation entre ming et Sara.

Sonia- Chelsea... tu penses que ming serait plus heureux si il découvre du jour au lendemain que tu sors avec un autre type ?

- Je ne sais pas, mais au moins il pourra se réconcilier avec Sara, c'est tout ce que j'espère.

Francheska- T'es irrécupérable ma pauvre.

Sonia- Tu devrais plus pensé à toi...oublie Sara, là il est question de toi, de vous deux.

-Je suis désolée mais je veux pas lui faire encore plus de peine. Sara est dans sa vie depuis longtemps et moi je viens juste de le rencontrer. Je ne veux pas qu'il s'impose un choix à faire entre elle et moi.

Francheska- Mais il n'est pas question de choix.

Sonia- Oui, il vous aime toutes les deux.

- Oui , mais c'est à cause de moi qu'il ont des problèmes entre eux.

Francheska- Tu commences vraiment à me saouler avec... écoute, ming est un grand garçon, il sait comment s'y prendre pour recoller les morceaux avec Sara. De plus, il t'aime sincèrement.

- Oui , mais des fois l'amour ça suffit pas pour tout.

Francheska- C'est bon, j'arrête de discuter avec toi, de toute façon tu veux rien comprendre.

Sonia- moi aussi j'abandonne...je vais aller me faire un bon thé.*se lève*




LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant