Lorsque nous entrons dans le garage Lando m'emmène vers un petit groupe de personnes que je ne connais pas. Mais leurs visages s'illuminent lorsqu'ils nous voient approcher.
Le groupe et composé de deux garçons et d'une fille et Lando les prend chacun leur tour dans ses bras.
Je leur souris timidement, ne sachant pas trop comment me comporter puisque je ne les connais pas.La fille s'approche de moi et me fait une petite accolade.
« Salut !! Je suis tellement contente d'enfin te rencontrer ! Moi c'est Ria ! Et les deux garçons ici sont Max et Niran. On est de bons amis de Lando. »
Je fais un grand sourire aux deux garçons.« Ravie de vous rencontrer, moi c'est y/n. » Ils me font tous les deux un grand sourire.
« Oh ne t'en fais pas on sait qui tu es. » Me répond Niran.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir.
Max lève les yeux au ciel et donne une tape à Niran.« Arrête tu vas la stresser. Ce qu'il veut dire par là c'est que Lando nous a pas mal parlé de toi et on a vu ses parents juste avant que vous arriviez et ils n'ont fait que des compliments sur toi. »
Je rougis légèrement et Lando pose sa main sur mon dos.« Tu vois, je t'avais dit qu'ils t'aimaient déjà. » Je souris et Ria hoche la tête.
« Oh que oui. Je ne sais pas ce que tu leur as dit pour qu'ils t'aiment à ce point mais je pense qu'ils organisent déjà votre mariage. » Nous explosons tous de rire.
Lando regarde sa montre et fait une grimace.
Il repose sa main dans le bas de mon dos pour attirer mon attention.« Il que j'aille rejoindre Carlos et mon équipe pour faire un petit briefing. Est-ce que ça te va de rester avec eux ? » J'hoche vivement la tête.
« Oui bien sûr ! » Il me sourit et me regarde avec un air très gêné, comme s'il ne savait pas trop quoi faire. Alors que je sens bien que ses amis sont en train de nous fixer.
Finalement il dépose un léger baiser sur ma joue et s'en va rapidement.Je me tourne vers les amis de Lando, un petit peu gênée, mais eux me sourient.
« Alors raconte nous tout. On avait vraiment hâte de faire ta connaissance ! » Me dit Ria sur un ton très enjoué.
Elle est trop mignonne, je l'aime déjà.Je suis debout dans le garage McLaren, à l'endroit où sont supposés rester les invités du garage et je me tiens juste à côté des parents de Lando, et juste derrière nous se trouvent Ria, Max et Niran.
Un peu plus loin dans la garage se trouvent le père de Carlos et sa copine, Rebecca. Et lorsque cette dernière me remarque elle me fait un grand sourire alors je lui répond avec un sourire et un signe de la main.
J'aimerais beaucoup aller lui parler mais en réalité je ne sais pas trop quoi lui dire, et puis, je ne la connais pas si bien que ça donc j'ai un peu peur que ce soit gênant.
J'ai les bras croisés sur ma poitrine et regarde sur les écrans la retranscription en directe de ce qui se passe dans le paddock tout en discutant rapidement avec les parents de Lando de mon travail en tant que photographe.
Tandis que Lando, de son côté, se trouve dans sa driver's room et est en train de se changer et de s'échauffer en vu de préparer la course qui commence dans peu de temps.Lorsqu'il est enfin prêt et qu'il sort de sa private room, je m'attends à le voir directement monter dans sa voiture pour l'emmener sur la grille de départ mais alors qu'il s'apprêtait à mettre son casque il s'arrête dans son mouvement, le repose et vient vers nous.
Je les regarde en souriant alors qu'il les prend de nouveau dans ses bras. La relation qu'il entretient avec ses parents est vraiment adorable, ils sont très fusionnel.
VOUS LISEZ
Hate is sweet
FanfictionTrope : Enemy to lover - Annoyance to lover T/p x Lando Norris T/p est jeune photographe de 22ans pour la chaîne de télévision Skysports. Elle a un petit-copain très mignon, une meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur et exerce désormais l...