Chapitre 9

1.3K 31 2
                                    

Alors que je sors de ma chambre d'hôtel pour aller en direction de l'aéroport, mon portable se met à sonner.
Je l'attrape dans la poche arrière de mon jean et décroche sans même regarder de qui il s'agit.

« allô ? »

« T'es remise de ta gueule de bois ? »

« Carlos ? »

« C'est bien moi. »

« Comment tu as eu mon numéro ? »
Je l'entends ricaner à l'autre bout du téléphone.

« Tu ne te souviens vraiment de rien ? »
Je fronce les sourcils.
Oula
De quoi il parle ?

« Euh... C'est-à-dire ? »

« On a échangé nos numéros hier soir en boîte. Rien de bien méchant, mais au moins j'ai un moyen de te contacter. »
Je souris, soulagée que ce ne soit que ça.

« Oh excuse moi, maintenant que tu le dis c'est vrai que je m'en souviens. »
C'est faux.
J'entre dans le taxi.

« Mais pour répondre à ta première question, oui ça va pas trop mal. J'ai mangé et prit une douche et ça m'a fait un bien fou. Et toi ? »

« Oh bah moi niquel. Je n'avais pas énormément bu. D'ailleurs, tu ne dois pas t'en souvenir mais pour que tu sois sûre, c'est bien nous qui t'avons raccompagné à ta chambre d'hôtel hier soir. »
Je fronce les sourcils alors que le taxi démarre en direction de l'aéroport.

« Nous ? »

« Lando et moi. »
Mon cœur loupe un battement.
Lando Norris ? Mdr on doit pas parler du même.

« Ahh.. ok ok. Bah merci beaucoup d'avoir fait ça, c'était vraiment super gentil de votre part. Vraiment merci. »

« Non c'est normal. On voulait être sûrs que tu rentres bien. »

« C'est très gentil quand même. »
Il rigole de nouveau.

« Ahah de rien. Bon allez je te laisse, j'ai un avion à prendre, je voulais juste m'assurer que tu ailles bien. On se voit dans deux semaines ma petite t/p ! Salut ! »

« Salut Carlos ! »
Je raccroche et réfléchis pendant de longues minutes à ce qu'il vient de me dire.
J'essaie de me souvenir d'hier soir mais vraiment rien ne me revient.
Pourtant je n'avais pas tant bu que ça..

———————
————

Alors que je suis en train de mettre mes vêtements dans la machine à laver, j'entends que quelqu'un toque avec énervement à ma porte d'entrée.

Mon cœur loupe un battement et je m'approche avec appréhension de ma porte pour regarder dans l'œillet.
Mais c'est Matteo, et il n'a pas l'air content.

J'ouvre la porte avec un regard inquiet.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Il rentre comme une furie et me colle son portable devant le visage.

« C'est quoi ça ?! Tu te fou de ma gueule j'espère ? »
Je me recule et laisse mes yeux faire le focus sur ce qu'il me montre.
Et il s'agit de la vidéo de moi qui danse sur la table en boîte aux côtés de George et Pierre. Et évidemment du moment ou je pointe Lando ou Carlos, je ne sais pas lequel des deux, du doigt.

« Matteo.. »

« T'as couché avec ce mec ?!? »
J'écarquille les yeux.
Déjà il parle de qui ?

« Quoi ?! Bien sûr que non. Tu sais très bien que je ne ferais jamais ça ! »

« Ah ouais ?? Parce-que là tu disais clairement le contraire »

Hate is sweetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant