Nous marchons donc ensemble, Lando et moi, en direction de la boîte de nuit, afin de rejoindre les autres qui apparement y sont déjà.
J'ai hâte de refaire la fête avec mes amis.J'envoie un message à Emilie pour la tenir au courant de mes changements de plans et elle me répond presque immédiatement :
*Okay ma belle, amuse toi et fais attention. Envoi moi un message si tu rentres avant moi*
*Et si tu rentres avec un garçon, je t'en supplie allez dans SA chambre*
*SURTOUT si c'est Lando*Je ricane en lisant ses messages et Lando me regarde d'un air curieux.
Je range mon portable dans mon sac à main et tente de baisser ma robe qui remonte légèrement lorsque je marche.Moi : « Alors on fait comment ce soir ? On se bourre la gueule et s'embrasse devant tout le monde ? Ou au contraire on évite de trop boire mais on s'embrasse au milieu de la piste de danse ? Je sais pas.. »
« Tu tiens tant que ça à m'embrasser ? »
Urgh.
Je m'arrête de marcher et rougis instantanément.« Non mais je... euh.. »
Lando qui lui ne s'est pas arrêté, se retourne en rigolant.« Je me moque de toi t/p. Allez viens. » Je le rattrape et regarde mes pieds alors que je marche. « Si tu te sens plus à l'aise si t'as un peu d'alcool dans la sang alors je vais pas t'empêcher de boire.. Je pense que je vais boire un peu aussi, je flirt plus facilement quand je suis bourré. »
« Ouais moi aussi.. »
« Franchement il faut laisser les choses se faire naturellement.. On boit un peu, on flirt, on va danser, et on s'embrasse quand nos potes nous regardent. »
J'hoche la tête.« Ouais t'as raison. »
« Et dès que tu es fatiguée et que tu as envie de partir tu me le dis et on fera semblant de partir ensemble. »
Il me lance un regard appuyé.
J'écarquille les yeux.« Oh tu veux dire qu'on fera semblant d'aller...? »
Il hoche la tête.« Qu'on fera semblant d'aller coucher ensemble. Tu peux le dire t/p, pas besoin d'être prude. » Je lève les yeux au ciel. Trop difficile pour lui d'être agréable pendant plus de 15min. « Mais on rentrera simplement chacun de notre côté à l'hôtel. De toute manière on est au même hôtel donc ils y croiront facilement. »
J'hoche la tête.Lorsque nous arrivons à la boîte, je me sens un petit peu tendue.
Je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée, mais j'espère que ça va bien se passer.Lando se fraie un chemin à travers la foule, et je le suis de très près pour ne pas le perdre de vu, et pour ne pas me perdre tout court. C'est vraiment la dernière chose qu'il me faudrait.
« LANDOOOOO ! »
« Enfin mec, on se demandait où t'étais ! »
Lando qui était devant moi et qui donc me cachait de la vue des autres, se décale pour que les gars puissent me voir.
Ils écarquillent tous un peu les yeux. Surpris de me voir.Charles : « T/p ! Quelle agréable surprise ! »
Il me fait un grand sourire sincère que je lui rend.
Je leur dis tous bonsoir et les félicitent chacun leur tour pour la course d'aujourd'hui.Carlos : « Lando ne nous avait pas dit que tu viendrais. »
Je lance un petit coup d'œil à Lando qui hausse les épaules.Lando : « J'avais envie de l'avoir avec moi pour célébrer. »
Mon cœur fait un petit bond et je rougis.
Et les gars le voient.
Et sans le vouloir je marque des points pour notre fausse relation.
VOUS LISEZ
Hate is sweet
Fiksi PenggemarTrope : Enemy to lover - Annoyance to lover T/p x Lando Norris T/p est jeune photographe de 22ans pour la chaîne de télévision Skysports. Elle a un petit-copain très mignon, une meilleure amie qu'elle considère comme sa sœur et exerce désormais l...