En sortant de l'université avec mes amis, Thomas avais son bras autour de mon cou, sur mes épaules et je vois Simon au loin qui me regarde trop mal ! Donc je vais le voir.Moi : ça va Simon ?
Lui : Ouais.
Moi : quesqu'il y a ?
Lui : Rien.
Moi : Je vois bien qu'il y a un truc donc c'est quoi.
Lui : Arrête de faire ta pute !
Moi : Pardon ?
Lui : Tu traines qu'avec des mecs ! Tu crois que Julien serait content d'apprendre ça ?
Moi : Mais.. Tu me prends pour qui ?
Lui : Une gamine. T'es une grosse gamine.
Moi : Va te faire foutre et fous moi la paix !
Je pars au début il me suit un peu mais Il arrête enfin de me suivre et je continu de marcher tranquillement. J'était enervé et j'en avais marre de lui.
Je me met écouteurs. Puis au bout de quelques pas je sens quelqu'un qui m'enlève les écouteurs je me retourne et vois ...
SIMON évidemment.
Je souffle.
Moi : Quoi encore ?
Lui : tu va pas rentrer toute seule ?
Moi : J'ai pas besoin de toi.
Non mais il m'énerve ce mec à faire son frére poule !
Je l'ignore et remet mes écouteurs. Et il l'es renléve directement.
Lui : T'as quoi ?
J'ai quoi ? Mais il est con ?
Moi : fou moi la paix.
Lui : Je t'accompagne.
Bon je ne dit rien parce que je suis une grosse feignasse et que j'avais vraiment pas envie de prendre le métro seule. Puis je voulais passer du temps avec lui...
On marche ensemble mais on ne s'adresse pas la parole. Dans le métro il y avait tellement de monde que j'était vraiment collé à lui. J'avais aucun moyen de me tenir et quand le métro s'arréter j'avais du mal à tenir debout donc il a mis son bras autour de moi et m'a collé à lui.
Quand on sort du métro il me dit.
Lui : avoue que t'a trop aimer te coller à moi.
Moi : Mais quedal. Je préferais encore me coller au vieux alcoolique tout dégueux.
Lui : c'est pas bien de ne pas assumer.
Moi : taguele.
Le gros probléme avec Simon c'est que je peux pas lui en vouloir trés longtemps.
On marche jusqu'à notre résidence sans un mot. Arrivée devant la porte de m'on appart je l'ouvre puis il me dit.
Lui : tu dit pas aurevoir ?
Moi : j'en ai pas envie.
Lui : viens dire aurevoir !
Moi : Non.
Il commence à avancer vers moi mais je rentre dans mon appart et je ferme la porte à clée.( Même si il a la clée de chez moi, lui aussi.)
J'ouvre ma fenetre et prend ma derniére cigarette. Je l'allume quand tout à coup
Mouhahaha je trouve que ne ne fais pas assez de suspence alors voilà juste pour toi NoemieTremblay2