''Pour l'amour que j'aurais pu t'offrir mais que tu à refusé''
———————–––—————————–
Tesse
07:45
Mon téléphone qui vibra sur ma table de nuit me réveilla. Je quitte donc mon lit et mon profond sommeil par la même occasion
J'ai cours aujourd'hui, je dois me préparer. Je me dirige alors vers la salle de bain, et allume l'eau pour la laisser chauffer.
L'eau a la bonne température, je me glisse à l'intérieur de la douche pour me laver en vitesse.
Après être sortie et mettre sécher, j'enfile donc, mes sous-vêtements puis un jean noir, un t-shirt et un pull gris clair.
Après le séchage de cheveux, je les attache en une queue de cheval haute, ça fera l'affaire pour aujourd'hui.
Je me lave les dents en vitesse et aussi passe dans ma chambre, pour récupérer mon téléphone.
08:00
J'ai 15 minutes de trajet en bus et j'ai le bus à 08:10, je suis piles à l'heure.
J'attrape mon sac qui traîne sur mon bureau et descend dans la cuisine et attrape un truc à manger pour la journée.
Prête à partir, je me dirige vers la porte d'entrée, remarquant mon père dans le salon et la télé allumée, je presse le pas en silence.
La porte fermée, je marchai jusqu'e l'arrêt de bus et attendit deux bonnes minutes, puis mon bus arriva.
08:25
Le trajet a été comme tous les jours, ennuyeux, mais il y avait une personne qui n'arrêtait pas de me fixer, il était déjà dans le bus quand je suis montée, quant à mon tour, je l'ai regardée avec insistance, il a détourné le regard et à arrêter de faire attention à moi.
Ça m'a perturbé quelques secondes, puis j'ai arrêté d'y penser.
J'arpente les couloirs afin de trouver la salle de classe.
Bingo
J'entre dans la salle à moitié pleine en
Ignorant toujours le cours que je suis venue suivre.Le prof n'est pas encore là, autant en profiter pour aller s'installer.
J'opte pour les rangs du milieu, plus de facilité pour sortir, mais pas tout de devant quand même.
J'ai à peine le temps de sortir mes affaires que le prof arrive, cheveux gris, à peu près 50 ans, je dirai prof de math ou d'histoire.
- Bonjour à tous dit le professeur en déposant, c'est affaire sur son bureau
- Je suis votre professeur principal pour le reste de l'année et aussi votre professeur de mathématiques.
Bingo
Il nous expliqua les règles de son cours et puis l'entame, je n'ai jamais vraiment apprécié les math. Je préfère encore l'histoire ou la littérature, les mathématiques sont trop... complexes.
J'essaye d'être le plus attentif possible, mais ça ne m'intéresse pas, comment écouter un cours qui ne nous fascine même pas un peu ?
Le cours est vraiment trop ennuyant pour que je puisse continuer à écouter, autant faire une sieste.
Avant de pouvoir m'assoupir je sentis un regard sur moi, insistent.
Je regardais les alentours, il n'y avait personne qui me fixait du moins pas dans m'a rangée.
VOUS LISEZ
Fichu Contrat
RomanceUne jeune fille qui essaye d'éviter tout problème, mais son monde va s'écrouler quand elle apprendra les secrets qui lui ont été cachés. Tesse 19 ans, va se faire embarquer dans un monde qui ne lui correspond pas, ou pas encore, un contrat a été si...