......
Après avoir visionné les caméras de surveillance, je remarquai que notre chère prisonnière était réveillée, pour quelqu'un qui s'est fait kidnapper, elle avait l'air détendue.
Elle fessait le tour de la chambre, on dirait qu'elle lui plaît, tant mieux pour elle, madame va devoir passer un petit séjour ici.
Elle, j'étais un coup d'œil à la salle de bain et au dressing, elle n'essayait pas de sortir ? Intelligente en plus.
Elle devait être à la tête d'une mafia, c'est normal. Enfin si on veut.
Elle se couchait sur le lit, elle attendait qu'on vienne la chercher ? Elle va attendre longtemps.
Une bonne quinzaine de minutes plus tard, elle se leva pour se diriger vers le dressing puis vers la salle de bain.
On dirait qu'elle a fait tomber quelque chose sur le chemin tient.
Autant aller l'attendre dans sa chambre.
Assis sur son lit et sa petite culotte en main, je l'attendais.
Quelques minutes après ça elle arriva dans la chambre, une serviette autour d'elle, c'est cheveux blonds mouillés dans son dos qui laissait des gouttes tomber à chaque pas qu'elle fessait.
- La douche était bien ?
Je n'en avais rien à foutre, je n'étais pas là pour savoir si l'eau était à la bonne température. Mais la question était sortie toute seule.
- Rafraîchissante.
- Après deux jours à dormir, j'imagine bien.
Elle était perdue, ça se voyait, à peine et j'eus le temps de l'apercevoir que son visage redevenu neutre.
Depuis le début de notre conversation, elle se rapprochait de moi, pour finir par me prendre la culotte des mains, et me laissant apercevoir la naissance de ces seins.
- Je peux m'habiller avant de me faire découper en rondelles ?
- Je t'en prie voyons, le sourire que je lui lançai était arrogant, je me foutais littéralement de ça gueule.
Après être ressortie, et habillée, elle rentra directement dans le vif du sujet.
- Pour quelle raison je suis ici ?
- Pour notre contrat. Je déteste qu'on me prenne pour un con, et je crois qu'elle l'a compris au regard froid que je lui lançais.
- Notre contrat ? Je n'ai signé aucun contrat, et certainement pas avec toi.
Je vais la plomber, elle me tape sur le système.
- Tu me prends pour un con ? C'est ta mère qui avait un contrat avec mon père, pour nous.
- Ma mère... ?
Elle était perdue, ça se voyait, elle se posait dix mille questions, elle ne savait pas dans quoi sa mère trempée ?
- Tu sais quand même le travail que fessait ta mère ?
- Elle est morte avant que je puisse lui poser la question.
Un masque, voilà ce qu'elle venait de remettre, son regard froid en est la preuve, elle cache ses sentiments.
- Bien, elle était à la tête de la mafia Américaine.
- Ma mère était mafieuse ? Dit-elle avec un petit sourire, je n'y crois pas du tout.
- Bien, vu que tu ne veux pas me croire, suis-moi.
VOUS LISEZ
Fichu Contrat
RomanceUne jeune fille qui essaye d'éviter tout problème, mais son monde va s'écrouler quand elle apprendra les secrets qui lui ont été cachés. Tesse 19 ans, va se faire embarquer dans un monde qui ne lui correspond pas, ou pas encore, un contrat a été si...