chapitres 6: Connard

28 3 5
                                    

Tesse

Après avoir passé une semaine dans cette putain de chambre, je commençais à réellement me faire chier.

Tous les jours, je recevais le petit-déjeuner et le dîner à la même heure.

Je n'avais pas mon téléphone, ni de livre à disposition. Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour tenir une semaine enfermé dans cette maudite chambre.

Après avoir enchaîné pompes et squat, je ne sentais même plus mes bras ni mes jambes.

J'ai fait le tour de cette chambre une bonne dizaine de fois, voire plus.

Je pense qu'il est temps de sortir de cette satanée chambre et de ne plus y rentrer avant un bon moment.

6h30

Je trouve que c'est raisonnable, alors autant aller prendre son petit-déjeuner dans la cuisine même ou peut être dans le salon, je verrais sur le moment.

Devant ce grand escalier en marbre, je regrette déjà de ne pas avoir mis de chaussettes, je vais me geler les pieds. Misère.

Avec mon t-shirt large qui m'arrive aux cuisses et mon short qu'on voit à peine, j'étais loin d'être la personne qui tremblait sous le froid.

Mais avec cette maison recouverte de carrelage glacial, je risque plus d'avoir froid que chaud.

Après être descendu ces longs escaliers, je me dirigeai vers la cuisine, que j'avais déjà pu voir auparavant.

Arrivant dans la cuisine, je remarque que quelqu'un y était déjà. C'était une femme, je dirais dans la trentaine, elle est assez petite.

Je me demandais ce qu'elle faisait là, c'était la première fois que je voyais une femme depuis que j'étais arrivé ici.

En restant enfermé une semaine dans ta chambre, tu n'as pas pu faire connaissance avec grand monde hein.

T'as pas besoin de me le dire, je le sais déjà.

- Bonjour.

Elle se retourna et me regarda avec crainte, la raison m'échappa, je lui faisais peur ?

Même une mouche ferait plus peur que toi.

Toujours à l'ouvrir quand on n'a pas besoin de toi.

- Bonjour madame, je peux vous préparer quelque chose ?

Madame ? J'étais plus jeune qu'elle, elle n'allait certainement pas continuer à m'appeler comme ça.

- Tesse, s'il vous plaît.

Elle me regarda avec incompréhension. Ah, elle n'a pas compris.

- Appelez-moi Tesse, je suis certainement beaucoup plus jeune que vous, mais vous n'avez pas à m'appeler comme ça.

- Mais vous êtes...

- Personne d'important.

J'aurais peut-être dû éviter de lui parler aussi froidement, mais je me doutais de ce qu'elle allait dire, et rien que dis pensé me faisait grincer des dents.

- Sinon, pouvez-vous m'indiquer où se trouvent les céréales ? Et le sucre aussi s'il vous plaît.

- Laissez-moi faire mada- Tesse pardon.

Je rigole légèrement, elle avait l'air tellement douce, cette constatation fit naître un petit sourire sur mes lèvres.

- Je peux me débrouiller, vous savez ?

Fichu ContratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant