Tesse
La première chose que je vis en me réveillant était que j'étais tout sauf dans ma chambre, j'étais ou ?
Je commençais à légèrement paniquer, il c'est passé quoi hier ?
Je suis rentrée chez moi, puis je suis montée dans ma chambre, puis trou noir.
Et bien on dirait que tu t'es fait kidnapper.
Nan s'en blague.
Je sortie du lit, j'ai les membres tout engourdis, ça fait combien de temps que je dors moi ?
La chambre est drôlement grande, pour quelqu'un qui c'est fait kidnapper, j'ai de la chance, si on veux.
Un grand lit deux places, un bureau et deux tables de nuit de chaque côté du lit, les ton de blanc et de gris vont parfaitement bien ensemble, très jolie.
Trois portes étaient dans la chambre, sûrement la porte pour sortir et pour le reste autant aller voir.
Me dirigeant vers les deux porte qui était côte a côte, j'entra dans la première pièce.
Une salle de bain, des plus normal, mais c'était très bien décoré aussi, sobrement.
Pas besoin de m'attarder plus ici, autant aller voir se qu'il y a dans l'autre pièce.
Un dressing, immense, on pourrait placer dix perso dans cette pièce, qui a besoin d'autant de place, surtout pour des vêtements, en parlant de sa les armoires en son pleines a craquer.
Des vêtements de femme, j'étais dans la chambre de quelqu'un ?
J'attends que la propriétaire de cette chambre me foute dehors avec impatience.
Plus rien a faire dans cette pièce, je sortie et vien m'allonger sur le lit, autant attendre que quelqu'un arrive.
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends, alors que ça ne fait même pas dix minutes.
Et si j'allais prendre une douche ?
Je ne pense pas que quelqu'un va arriver tout de suite, alors autant en profiter.
Après avoir été chercher des vêtements qui était à ma taille, je me dirigea vers la douche.
Imaginer quelqu'un arrive quand je me lave ?
Avec des parois en verre je suis très couverte des regards indiscrets, au pire c'est pas très grave et puis je vais pas mettre mille ans pour me laver.
Après m'être laver en vitesse je sortie de la douche et enroulais la serviette autour de mon corps, après m'être sécher, je cherchais mes sous-vêtements dans l'optique de m'habiller.
Sauf qu'ils sont impossibles a trouver, je les aurais oublié ? Peux être, mais c'est étrange.
Tu viens de prendre ta meilleure douche alors que tu t'es fait kidnapper.
Oui bah autant être une prisonnière qui sens bon.
Je me décidai a sortir pour aller chercher des sous-vêtements dans le dressing.
A peine est je le temps de sortir de la salle de bain que je tombais nez à nez a un homme, assis sur le lit, avec mes... Sous-vêtements ?
Un détraqué sexuelle ? Il aime volé les petite culotte celui là. J'aurais tout vu.
- La douche était bien ?
C'est yeux
VOUS LISEZ
Fichu Contrat
RomanceUne jeune fille qui essaye d'éviter tout problème, mais son monde va s'écrouler quand elle apprendra les secrets qui lui ont été cachés. Tesse 19 ans, va se faire embarquer dans un monde qui ne lui correspond pas, ou pas encore, un contrat a été si...