......
Encore en train de feuilleter tout un tas de dossiers la concernant, je me demandais si ma cher prisonnière s'était réveiller.
Elle dort depuis hier soir, j'ai fait venir un médecin, pour savoir si c'était vraiment un manque de force lié a la nourriture et il me l'a confirmé.
Je n'avais donc plus sa tante sur le dos, elle commençait à me taper sur le système, elle me répétait en boucle que je l'avais drogué.
Le médecin m'a parlé de blessures superficielles sur tout son corps, plus précisément des bleus, mais ils y avait des cicatrices qui ne trompait pas, elles avaient été faite a l'arme blanche.
Ma première hypothèse était que ma chère prisonniers pratiquait des sports de combats, se qui expliquerait les bleus et les autres blessures.
La deuxième était qu'elle se fessais battre, sûrement par son père, car de se que mes homme mon dit a la fac, personne ne fait attention à elle. Et puis je ne la voit pas se faire harceler.
Mais se ne sont que des hypothèses, je dois continuer a chercher.
Je dois trouver plus d'informations, je vais aller demand-
- glavnyy !"Chef !''
La porte de mon bureau s'ouvrait a l'a volé et claqua contre le mur, j'ai juste eu le temps de sortir mon arme pour me rendre compte que c'était un de mes hommes
- Mogu ya uznat', chto zastavlyayet tebya rydat', kak malen'kaya devochka?"Je peux savoir se qui te fait beugler comme une fillette ?"
-devushka- "la fille est-"
-zamolchi."ta gueule "
On dirait que la petite sieste est terminée pour la prisonnière, je me demande se qu'elle a fait pour faire crier un de mes hommes comme ça.
Et je compris très vite pourquoi il gueulait comme ça.
Ma cher prisonniere qui n'avait rien mangé depuis 4 jours environ, se bat avec mes hommes.
Première hypothèse validée, elle sait se battre
- Tu as besoin de te défouler ? tu peux aller a la salle d'entraînement si tu veux.
- Je n'en est aucunement envie, moi je veux partir. Le regard froid quelle me lança me ferai presque frissonner.
- Sauf que tu n'en a pas le droit.
- Et qui en a donné l'ordre au juste ?
Elle avait envie de me tué, son visage me reflétait toute la rage et la haine qu'elle avait a mon égard, j'adore.
Sa ne fessait qu'à grandir mon sourire.
- Moi voyons, qui d'autre pourrais le faire ?
- Le contrat est validé, je n'est plus rien a vous apporter, laisser moi partir.
- Si tu aurais pris la peine de le lire se foutue contrat, tu ne serais sûrement plus ici.
La colère qui habitait ces yeux fit place a de l'incompréhension.
- On accepte pas un contrat s'en le lire voyons.
Je claquais des doigts et deux de mes hommes arrivaient dans le salon, un signe de tête en direction de notre cher détenus, pour leurs faire comprendre qu'ils devaient s'occuper d'elle.
- YA khochu, chtoby ona seychas byla v yeye komnate.'' je la veux dans sa chambre, maintenant. ''
Ils me répondir tout les deux part un signe de tête, pour s'approcher de la blonde, ils l'attrapa tout des deux part un bras pour la faire avancer jusqu'à sa chambre
VOUS LISEZ
Fichu Contrat
RomanceUne jeune fille qui essaye d'éviter tout problème, mais son monde va s'écrouler quand elle apprendra les secrets qui lui ont été cachés. Tesse 19 ans, va se faire embarquer dans un monde qui ne lui correspond pas, ou pas encore, un contrat a été si...