Scorpia, arrête ! Lâche la elle t'a rien fait
Je crie alors que scorpia plaque Adora contre son casier en la tenant par le col de son pull.Ne t'approche plus de Catra ! Me suis-je bien fait comprendre !?
Adora ne dit rien, scorpia la lâche alors que la blonde tombe par terre sans dire un mot. Elle fini par lever son regard bleuté vers moi. Je me gratte l'arrière de ma tête un peu gênée alors que scorpia me tire par le poignet pour partir. Cette dernière me tire au toilette avant de me plaquer contre le mur.
Tu joues à quoi Catra ! Sa fait quatre fois que je te surprends avec cette pute ! Tu m'aimes plus ? Je te suffit pas ?
Déclare scorpia en me criant dessus. Je ne dit rien par peur de la blesser.Scorpia, je te quitte !
Quoi !? Mais...non ! Je t'aime Catra !
Tu est trop possessive, lâche moi un peu !
Sur ces mots, je la pousse et sors des toilettes la laissant toute seule.Je cours dans le couloirs a la recherche de la blonde, je fini par la trouver devant le portail du lycée.
Adora attend !
Je déclare en criant.Elle se retourne et me lance un regard noir.
Je suis désolé pour scorpia elle-
La blonde me coupe à la parole.
Laisse moi tranquille tu veux ! Une personne aussi populaire ne devrait pas parler à une moins que rien ! Nai-je pas raison ?
Déclare-t-elle avant de se retourner pour partir me laissant avec moi même.Il est bientôt 18h et ma mère adoptive va s'inquiéter, il faut que je rentre. Je sens une larme glisser le long de ma joue. Je la chasse de mon visage et commence a marcher en direction de chez moi.
PDV: ADORA
Elle est vraiment folle de faire ami ami avec moi alors que je sais clairement qu'elle se fout de ma gueule. Oui, je suis amoureuse d'elle ! Mais elle appartient déjà a cette peste de scorpia ! Je cours en direction d'une ruelle abandonné avant de m'effondrer au sol, en larmes. Je ne suis pas sensible ce genre de chose d'habitude mais là... Je déteste être amoureuse, surtout quand la personne est déjà en couple !
La nuit est tombée, les étoiles on pris le contrôle du ciel et les vampires commence a faire leurs apparitions. Je survole Bright Moon et aperçois glimmer et son ami à flèche. Je souris et décide d'atterrir près deux. Je me pose de façon à être derrière eux pour les surprendre.
Hey glimmer~ je t'ais manquer ?
Je demande un peu amusée par sa tête.Elle sursaute et ce retourne avant de soupirer de soulagement lorsqu'elle vit que c'était moi.
Wow, tu m'a fait peur ! Heum... Salut ? Comment est-ce que tu as su que je vivais ici ?
Elle demande un peu à peurer.Tu as oublier que les vampires peuvent voler dans les airs, j'ai été pouvoir magique !
Je déclare en roulant des yeux.
Et vous qu'est-ce que vous faites dehors si tard ?
Je demande.En fait, hier soir on a reçu un signal énergétique très puissant provenant de la forêt des murmures. Et on a découvert qu'un portail illégal était ouvert depuis des millénaires. Mais le problème c'est que... L'autre moitié de la description du portail est écrit dans la langue des fondateurs.
La violette finit de parler alors que le brun fini par se retourner vers moi une tablette à la main.
Ho, salut Adora ! J'essaie de capter un serveur pour essayer de déchiffrer ce texte.
Interressant...
Je déclare.Je regarde la tablette du brun avant de le lui arracher des mains.
C'est facile à lire, c'est marqué : ce portail est potentiellement dangereux, il est capable de téléporter une armée puissante nommé " la Horde"
Je lis tout simplement alors que les deux me fixe d'un air choqué.
Quoi ?
Je demande.Tu...tu lis la langue fondateur ?
Me demande bowJe hoche la tête alors que je sors mes canines apparaître à l'intérieur de ma bouche. Merde, il n'y a pas de pleine lune pourtant ! Je déteste faire des crises de ce genre. Pourquoi il a fallu que je sois la fille du roi randor. J'ai même hérité de ses pulsions de merde...!
La violette qui avait remarqué mon état me dit de ne pas bouger. Elle court à l'intérieur de son grand château il revient quelques minutes après avec une bouteille de vin rouge. Elle me le tend avec un sourire innocent au visage.
Tiens, prends ça ça devrait te calmer.
Déclare-t-elle.Je prends alors la bouteille de ses mains, je l'ouvre et comment savoir une gorgée. Ça a l'air de plus tout fonctionner. Je le regarde et le remercie timidement. Elle bouffe de rire en regardant mon visage dépité.
Wow, bah alors ? On n'est plus le vampire terrifiant de tout à l'heure ?
Ferme la tu veux !
Je déclare alors que je sens mes joues rougir de honte.Sa prouve que tu as un coeur !
Explique le brun tout en cliquant sur l'écran de sa tablette.Je roule des yeux avant de parler.
Mais bien sûr que j'ai un cœur, sinon je serais pas vivante !
Je déclare un peu agacée.Adora tu es conne parfois ! Idiote, tu es immortelle !
Déclare la violette.Nous finissons tous par éclater de rire. C'est pas si mal d'avoir des amis en fin de compte !
Mais maintenant on a un nouveau problème, le portail !
VOUS LISEZ
A moi princesse-Mafia- Catradora AU
FanfictionAdora change de lycée après plusieurs événements étrange, elle fait la rencontre de Catra et tombe amoureuse de cette dernière. elle essaye de renoncer à ses sentiments lorsqu'elle voit la féline était déjà prise par scorpia. la blonde révélera son...