Tu es sérieuse glimmer !! Tu me ramènes un vampire !?
S'écria la mère de la violette.Mais-maman ! Elle n'est pas méchante ! Fait moi confiance.
Je déglutis et reste silencieuse tout en regardant la mère, enfin la reine de Bright Moon crier sur sa fille. La reine me lance un regard noir avant de se diriger en ma direction.
Tu es sur que tu nous feras aucun mal !?
Me demande-t-elle.Je hoche la tête. Cette dernière fini par soupirer alors que la violette saute de joie.
Viens Adora je vais te montrer ta chambre !
Dit-elle en me prenant par la main.Je la suis dans son grand couloir alors que les yeux des gardes se dirige tous vers moi, j'entends quelques chuchotements et étonnement de leur part.
Nous nous arrêtons devant une grande porte. Je regarde glimmer.Voilla ta chambre !
Me dit-elle.Je la remercie et entre dans cette dernière. Si je vous dis que j'ai failli vomir en voyant la couleur rose barbie sur les murs ! Je pose mes affaires à côté du lit. Je me déshabille et par me doucher. Je reviens dans ma pièce principale, ma longe sur le lit et me recouvre du drap qui était à côté de moi. Mais bien sûr vous l'avez deviné, je ne trouve pas le sommeil. Cette histoire de portail invisible me trotte dans la tête depuis la dernière fois ! Je finis pas m'endormir.
PDV: Catra.
Les vacances scolaires on bien commencer pour moi, je suis maintenant en couple avec Adora. En parlant d'elle, la voilla qui s'approche de moi une glace à la main.
Tiens !
Me dit-elle en me tendant ma glace suivi d'un sourire.Je lui rend son sourire et prend ma glace. Adora se pose à côté de moi et nous commençons à manger cette dernière. Je regarde la blonde avant de parler.
Adora ?
Je demande.Hm ?
Pourquoi tu as choisis de me mordre ?
Je demande alors qu'Adora se gratte l'arrière de la tête.Bah...heum...quand je suis contrariée, je me cache au toilette pour bouffer du sang
Elle pouffe de rire.
Et quand je t'ai vu, j'ai le ressenti de la jalousie et je t'ai mordu...
J'explique honteuse.Je sens une main se poser sur mon épaule.
Je regarde la féline qui me sourisTu étais jalouse de moi et scorpia ?
Demande-t-elle entre deux rires.Je me mets a rougir alors que cette dernière explose de rire. Je finis par partir en fou rire moi aussi. L'insuline finit par arrêter de rigoler et me regarde dans les yeux.
Tu veux venir chez moi ?
Me demande-t-elle.Je hoche la tête et me lève pour la suivre. Je sais déjà où est-ce qu'elle habite puisque je lais suivi la dernière fois...
Nous arrêtons de marcher lorsque nous arrivons devant un grand manoir. Je le savais !
Je la regarde avec uns sourire moqueur.Quoi !?
Elle demande.Alors tu es riche et populaire ?
Je déclare avec le sourire.Elle hoche la tête en rougissant. Elle me prend ensuite par le poignet et me dirait je vais à la porte d'entrée avant de l'ouvrir.
Je reste ébahi devant cette splendeur. Le lustre accroché au plafond est d'une beauté ! Le sol est en marbre blanc, les murs de couleurs crème. Je me fis interrompre dans ma splendeur par une voix.Viens dans ma chambre !
Déclare Catra.Nous montons a l'étage jusqu'à arriver devant la porte de sa chambre. La brune ouvre la porte sur une grande pièce : le sol est aussi en marbre blanc et les murs de couleur crème. Il y a un grand lit deux places. Une coiffeuse et pleins d'autres ! Je regarde la féline avant de parler.
Tu vis seul ici ?
Je demande.Elle secoue la tête.
Je vis avec mon père !
Dit-elle.Elle me dit ENCORE une fois par le poignet pour me pousser sur le lit. Je la regarde intriguée.
Tu fais quoi là !?
Tu vas dormir avec moi !
Je rougis alors que cette dernière s'allonge à côté de moi. Nous nous endormons dans les bras de l'autre sans savoir la catastrophe qui allait nous arriver demain..
___________
J'ai essayé de faire plus long je vous le promets ! J'espère que vous avez aimer ^^A la prochaine !
VOUS LISEZ
A moi princesse-Mafia- Catradora AU
FanfictionAdora change de lycée après plusieurs événements étrange, elle fait la rencontre de Catra et tombe amoureuse de cette dernière. elle essaye de renoncer à ses sentiments lorsqu'elle voit la féline était déjà prise par scorpia. la blonde révélera son...