Chapitre 17

30 1 0
                                    

On as galérer a retrouver le portail invisible mais on l'a fait!! Ça y est ! Nous y est ! Apparament la vielle dame est la mère d'Adora.. bon..... On va rien dire !..
Adora est positionnée devant le portail alors que sa mère est juste derrière elle. Je la regarde et dit,

Tu es prête ?

Oui

Alors c'est parti !

PDV ADORA

D'après ma petite amie, ils faut apparament que je retourne dans le passé et que je tue celuit qui a tuer mon père. Et après ça, c'est censée tout réparé dans le présent. Je ferme les yeux et entre dans le portail avec Catra et ma mère. Bow a décidé de rester sur Etheria pour sauver glimmer.  Quand je réouvre les yeux, je fu choqué de voir une telle beauté en face de moi : un château un peu recouvert de verdure, l'herbe verte, les oiseau qui chante ! Alors c'est la que je suis née ?! C'est ça le monde des vampires ? D'après ma mère il n'y a jamais de soleil ici. Juste le ciel qui parfois se montre un peu orangée et rouge. Je sens qu'ont prend ma main, je lève la tête et regarde Catra qui me sourit.

Tu te sens prête ? Ou tu veux attendre.
Dit-elle avec un ton soulageant et rassurant.

Je secoue la tête et regarde ensuite ma mère. Je soupire et sert mon poing avant de faire signe au deux de me suivre. Ok : je venge mon père, je tue Prime et ensuite, je trouve un antidote pour enlever cette couleur rouge  atroce de mes yeux !

_________
Désoler de se cours chapitre !
J'espère que vous avez aimer cette histoire parce qu'elle s'acheve ici !
Le Tom 2 sera disponible le 5 juillet. Il parlera du chemin que Catra Marlena et Adora von parcourir !

Bonne journée ! ^^

A moi princesse-Mafia- Catradora AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant