Donc si je comprends bien, mon père est un mafieux maléfique qui viens d'ouvrir un portail près ouvert déjà. Il a ensuite empoisonnée Adora et tout le reste des gens sur cette terre... Je soupire et mets ma tête sur l'épaule de bow.
Sa va Catra ?
Demande-t-il inquiet.Je ferme le yeux
J'ai faim et Adora me manque..
J'entends le brun soupirer a son tour.
Je sais.. mais il faut d'abord qu'on trouve la mère d'Adora !
Dit-il en se levant déterminer.
Je le regarde avec interrogation,Et comment ?
Je demande.Ha...sa..je sais pas..
Dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Je pouffe de rire.PDV MARLENA :
Sa fait maintenant plus de 3 jours que le monde est envahi de clone, de robots et autres..il faut absolument que je retrouve Adora ! Je ne pas la perdre, pas encore...
Pour cela je décide de me rendre au centre d'Etheria. Là où ma fille était censée se cacher pour accomplir son objectif. Je me rend invisible lorsque je vois des clones de la horde. Je penche la tête pour écouter leur conversation,
Nous l'avons eu ! Prime seras fier de nous !
Déclare l'un des homme.Tu l'as enfermée elle et son amie ?
Demande l'autre.Ce dernier hoche la tête. Ils ont eu Adora ?!.. non pas ça ! Je me couvre la bouche pour m'enpecher d'emetre un bruit. J'ai perdu mon mari, je refuse de perdre ma fille. Je décide de m'envoler vers le lycée ou Adora est censé être scolarisé. Bien sûr, il n'y a personne apart des clones...je soupire et m'arrête quand j'entends une voix familière. Je décide d'atterrir a nouveau pour regarder la scène : Adora, attacher dans tout les sens entrain de se débattre. Ses yeux sont rouge et ses cheveux en bataille.
Ferme la et dit moi ou est Catra ! Déclare l'un des clones qui tient l'une des cordes qui maintient cette dernière.
Jamais ! HAHH !!
Je me fige quand elle pousse un cri de douleur, elle fini par s'agenouiller au sol a bout de force. Mais les clones en font autrement.
Lève toi ! Tu feras face au grand maitre !
_______________
Désoler pour la très longue attente et pour ce court chapitre. J'espère que sa vous a plus quand même ^^A bientôt !
VOUS LISEZ
A moi princesse-Mafia- Catradora AU
FanfictionAdora change de lycée après plusieurs événements étrange, elle fait la rencontre de Catra et tombe amoureuse de cette dernière. elle essaye de renoncer à ses sentiments lorsqu'elle voit la féline était déjà prise par scorpia. la blonde révélera son...