Chapitre 11

42 3 6
                                    

Sa fait maintenant deux jours que nous nous sommes réfugiés a brigth Moon. Le ciel est devenue complètement noir et des clones sont apparus sur terre. Les rues son devenues fantômes. Plus personne n'ose sortir de chez soi. Adora a sa tête poser sur mes genoux alors que je lis un livre quand glimmer entre dans la pièce.

Les filles !! Je sais se qu'il se passe !
Elle s'exclame.

J'arque un sourcil alors qu'elle continua de parler.

Quelqu'un a ouvert le portail qu'on avait trouver Adora et moi dans la forêt !

On le sais sa, mais tu sait qui c'est ?
Je demande.

Elle baisse la tête.

Non...

Adora se leve de mes genoux et regarde la violette un peut fatiguée.

Et ducoup comment on fait pour les combattre ?
Demande-t-elle.

Je me racle la gorge pour attirer l'attention. La blonde se tourne vers moi ainsi que la violette.
Je prend une grande inspiration et dit,

Au faite....ma famille possède pratiquement la terre entière et....c'est un-
Je me fait couper la parole par la blonde.

Un mafieu ?

Je reste figée et déglutis.
Je soupire a nouveau alors que je sens qu'on me prend la main. Je relève la tête pour voir Adora qui me sourit tendrement.

Tu penses qu'il est derrière tout ça ?
Me demande-t-elle avec une voix douce.

Je hoche la tête timidement. Elle fini par déposer un baiser chaste sur mon front, Je rougis. J'ai un gros pressentiment...j'ai l'impression que mon père est la cause de la venus des hordiens. Je vais mener mon enquête de mon côté. Je regarde Adora avant de parler.

Mais comment vous avez su qu'il y avais un portail invisible ?
Je demande.

La blonde et la violette soupire tout deux quand la porte s'ouvrit sur bow qui était essoufflé.

J'ai fait aussi vite que j'ai pu !
Dit-il en manquant d'air.
Je sais qui a ouvert le portail qu'on a trouver !

Nous nous tournons tous vers ce dernier intéressé par sa déclaration. Il finit par relever la tête.

C'est prime !
Dit il.

Je reste figé sur place. Mais c'est...le nom de mon père !?
Donc pendant tout ce temps... Quand il le venait jamais à la maison c'était pour ça alors !..

Tu sais dans quel intérêt il a fait ça ?
Je demande.

Il hoche la tête.

Pour détruir les vampires et...la reine des vampires.
Dit il en fermant la porte derrière lui.

Et c'est qui ?
Demande Adora.

Bow le regarde un peux hésitant avant de révéler la chose qui va suivre,

C'est toi Adora..

A moi princesse-Mafia- Catradora AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant