Et voilla, c'était le dernier !
Dit-je essoufflée.Tu es sur Catra ?
Demande la blondeJe hoche la tête. Aujourd'hui on as eu une grosse journée...on à du aller dehors et les combattre !
Au départ ça n'a pas été facile mais... Tous les quatre on a réussi à en exterminer une vingtaine de clone. Je sert Adora dans mes bras. Je relève ma tête pour regarder son visage et constate qu'elle a une grosse plaie qui saigne sur sa tempe.Comment tu t'es fait ça !?
Je demande inquiète.Rien Catra.
Elle sourit et dépose un baiser sur mes lèvres.Adora !
Quoi ?
Comment tu t'ais fait ça !?
Ohr ! Je me suis faite frapper par un clone !
Dit-elle agacée.Je lui tire par le bras pour l'emmener a l'intérieur du palais là où il y a les autres. Je dis à la blonde d'aller m'attendre dans la chambre alors que je me dirige vers la cuisine pour chercher quelque chose à penser contre la plaie de cette dernière. Je finis par trouver et marche en direction de la chambre quand je tombe sur la violette.
Ho salut paillete !
Déclare-je d'un ton fier.Cette dernière n'eu aucune réaction est resta immobile. Je calcule pas trop et entre dans la chambre. Je marche vers la blonde et m'assois à côté d'elle, je prends du sopalin et du désinfectant et lève les yeux vers sa plaie. Pourquoi sa blessure est-elle verte ? Elle était rouge tout à l'heure. Glimmer qui me fous des vents et maintenant Adora !? Je pense qu'on aurait pas dû aller dehors... Je désinfecte la plaie alors que la blonde grimace.
Catra...arrête, je me sens pas très bien la..
Dit-elle d'une voix presque inaudible.C'est parce que tu as mal idiote !
Non c'est pas ça..ha~ !
Je regarde alors les yeux de la blonde qui deviennent rouge. Ha...j'ai compris ! Cette dernière se tourne vers moi avec un sourire au visage mais aucune canine ne sort. Adora se lève brusquement et commence à boucher ses oreilles suivi de ses cris qui percent pratiquement mes timpans.
Adora!? Adora dit moi ce qu'il se passe !!
Ha..! C'est lui ! Il est dans ma tête !
Dit-elle tout en bougeant partout.Qui ça !? Adora calme toi !
Je crie.Adora arrête de bouger et finit par enlever ses mains de ses oreilles. Elle se tourne vers moi le sourire aux lèvres, ses yeux sont verts fluo comme...ceux des clones !! Ho non.. dites moi que ce n'est pas ça !.. je sors de la chambre pour constater que glimmer est dans le même état qu'Adora. Et puis, ou est bow !? Je sursaute quand j'entends mon prénom par l'une des fenêtres du couloir. Je regarde pour voir qui m'appelle et voit bow me faire des signes de la main.
Catra ! Il faut que tu sortes d'ici tout de suite !
Dit-il en criantComment je fais pour descendre ! ?
Saute ! Je te rattraperais !
Je réfléchis pas à deux fois et saute par la fenêtre. J'atterris dans les bras de mon ami et nous nous mettons à courir sans jamais nous retourner. Quelques minutes après, nous nous arrêtons devant une maison de couleur violette pâle recouverte par quelques liens de la forêt des murmures. Je regarde le brun,
On est où la ?
Je demande.Chez moi !
Qu'est-ce qui s'est passé avec les filles ?
Je demande toujours inquiète.Ce dernier soupire.
Elles ont été contaminées par le virus..
Quelle virus ?
Une sorte de liquide vert qui se propage dans tout l'Univers à l'heure actuelle... Il suffit que tu touches ne serait-ce qu'un membre de la Horde, et tu te fait contaminer ! Bon, assez parler.
Dit-il en me faisant signe d'entrer à l'intérieur de la demeure.Nous entrons à l'intérieur et wow.. : les murs son t complètement rempli de bibliothèque garni de livres. Les escaliers sont magnifiques, même le sol est violet ! Je sursaute quand j'entends de voix d'hommes,
Ho salut bow ! En qui ai-je l'honneur ?
Salut papa ! Catra, je te présente mes pères !
Bonjour !
Je déclare un peu gênée.Appelle-moi Georges !
Bon, papa j'ai besoin de toi ! Tu es au courant de tout ce qu'il se passe dehors ?
Bow demande.Son père hache la tête. Bow prends une grande inspiration avant de parler.
Alors... Mes amis et moi avons trouvé dernièrement un portail ouvert mais invisible, et je pense enfin... Catra pense que son père est derrière tout ça !
Ha je vois...venez avec moi !
Dit-il avant de monter les escaliers.Le brun hausse les épaules avant de suivre son père. Je fis de même. Nous arrivons dans une pièce remplie de livres avec un fauteuil juste en face. La pièce est assez grande avec une petite cheminée et une table, les murs sont toujours violet. Leur couleur préférée à ce que je vois !
Georges racle sa gorge avant de prendre la parole.Vous êtes au courant de la légende de Marlena ? Demande t il.
Non ?
Je déclare.Alors installez-vous bien parce que vous allez être choqué : il y a 20 ans de ça, le roi et la reine avait une fille fille nommée Adora, horde prime voulais la blonde pour lui tout seul car cette dernière avait un pouvoir très puissant. Le mari de la reine c'est sacrifier et Marlena s'est enfuit avec sa fille en ouvrant un portail ! Sauf que...elle a oubliée de le refermer et avec le temps, ce dernier est devenue non visible.
Je reste choqué devant cette révélation, ma petite amie est à la tête d'une armée de vampire, et la cause d'un portail non visible ouvert !? Elle me doit des explications celle-là !
VOUS LISEZ
A moi princesse-Mafia- Catradora AU
FanfictionAdora change de lycée après plusieurs événements étrange, elle fait la rencontre de Catra et tombe amoureuse de cette dernière. elle essaye de renoncer à ses sentiments lorsqu'elle voit la féline était déjà prise par scorpia. la blonde révélera son...