Nous sommes ici pour en savoir plus sur la horde !
Je demande en criant littéralement sur l'hologramme.Administrateur non reconnu.
Mais putain de merde ! Écoute moi salle hologramme de mes couilles, je veux savoir ce que c'est la Horde !
La Horde est une grande mafia très malfaisante et puissante, elle n'existe pas dans notre monde d'aujourd'hui mais dans un autre monde parallèle oui.
Ah bah il fallait te parler méchamment pourquoi tu obéis à nos questions !
Déclare glimmer en croisant les bras.Le soupir de soulagement lorsque j'ai reçu ma réponse.
Bon, ou est le portail !
Je demande toujours un peu agacé.Je ne peux pas vous en dire plus. Pour accéder à cette réponse, dites-moi le mot de passe de Mara.
Déclare l'hologramme.Je regarde le brun avec interrogation.
Ouais super, on as une deuxième mission !
Déclare la violette avec un temps faussement joyeux.Je bouffe de rire lorsque je regarde sa tête désespéré.
Nous sortons tous les trois du phare déçu et à la fois content de notre découverte.Bon, où es-ce qu'on peut trouver un mot de passe ?
Je demande.On va devoir engager un détective à ce point la !
Déclare glimmer toujours avec sa tête dépité.Je bouffe de rire avant de parler.
Je vous raccompagne chez vous et après je rentre chez moi.
J'explique.Ils hoche tous les deux la tête.
Je les dépose chez eux il rentre chez moi, enfin...dans ma ruelle. Je n'ai pas réellement de maison ici. Je me pose par terre contre le mur il reste figé lorsque j'ai reçu un flash-back.J'étais dans les toilettes parce que je me sentais mal a cause de quelque chose et puis... Catra est arriver. Elle m'a regardé et puis je crois que...je l'ai mordue. Et puis plus rien ! Je sursaute lorsque j'entends mon téléphone vibrer. Je déverrouille mon appareil et remarque qu'on m'a demandé en ami. Je sais qui c'est, c'est Catra ! J'accepte quand même la demande pour voir ce qu'elle a à me dire. Je finis par m'endormir au sol comme une grosse clocharde. je me reveille le lendemain avec un enorme mal de crane, je me leve alors et part en cours. J'entre dans le lycée et tombe comme par hasard sur Catra qui me sourit.
Je vais en direction de mon casier pour déposer quelques affaire et je remarque qu'elle me suit depuis le début. Je me retourne vers elle un peu soulé.Pourquoi tu me suis ?
Je demande.Pour voir si tu te sens mieux ! Tu sais hier...
Oui je sais !
Je luis coupe la parole.Alors c'est vrai !? Tu es un-
Je lui coupe la parole en posant ma main sur sa bouche. Je regarde autour de moi, puis elle.
Ferme la ,personne doit le savoir !
Je chuchote.Elle hoche la tête alors que j'enlève ma main de sa bouche.
Je vais en cours ! On se parle plus tard.
Je déclare en marchant vers ma salle la laissant seule avec elle même. J'entre dans ma salle et tombe sur scorpia qui est assise sur ma chaise.Lève toi, c'est ma place !
Je déclare d'un ton froid.Pas avant que tu me dises se que tu faisait dans les toilettes avec Catra !
Dit-elle en criant. Toute la salle se tourne vers nous.Je déglutis.
VOUS LISEZ
A moi princesse-Mafia- Catradora AU
FanfictionAdora change de lycée après plusieurs événements étrange, elle fait la rencontre de Catra et tombe amoureuse de cette dernière. elle essaye de renoncer à ses sentiments lorsqu'elle voit la féline était déjà prise par scorpia. la blonde révélera son...